MP3 adapté aux femmes ?

Plus d'informations
il y a 10 ans 1 mois #157977 par jojo-lebarje
Réponse de jojo-lebarje sur le sujet MP3 adapté aux femmes ?

ybro écrit: Dream Cup ? Jojo

:maitre:

elles suivent des mecs 1'32, mon meilleur tour est en dessous de la minute 30, 1'28" et des brouettes

1'24''282 par Patrick Piot sur une Yamaha R1 à Lédenon (Pilote Officiel MV Agusta, Championnat de France Superbike, Championnat du Monde d'Endurance)

voici une vidéo en 1'25, juste pour comprendre ledenon

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 1 mois #157982 par jojo-lebarje

Delf écrit: :mdrr: Belle relecture Jojo et surtout contente de te lire.
J'ai lu beauuuuuuucoup de forum avant d'acheter le MP3 et j'ai vraiment halluciné sur le peu de retour positif de la combinaison MP3 / femme.

La plupart (si ce n'est la quasi totalité) étaient des témoignages masculins. Pour mettre fin à un débat que je ne veux pas lancer, je précise tout de suite que je n'ai senti que très très rarement le côté macho mais plutôt une vraie inquiétude quant à nos capacités à maîtriser la "bête".

scuzzi, c'est purement Macho, que de penser qu'une femme ne peut pas maitriser une moto ...

En 1982, j'étais fan de Michelle mouton, audi coupé turbo quatro, elle perd le championnat du mode des rallye en cote d'ivoire, sur casse mécanique, elle finit à 3 points de Stig Blomqvist (champion du monde), Audi grâce aux victoires de mouton, décroche le titre constructeur, elle n'est que vice-champion ...

Pas MAL pur une FEMME ... :mdrr:

En 1985, elle bat tous les records de cette course et la remporte pour Audi (Pikes Peak Rookie of the Year award).

Delf écrit: De ce fait, il m'a semblé judicieux de prendre le contre pied et de mettre en confiance mes futures collègues.

En revanche mesdames, mesdemoiselles, pour les novices de la conduite en 2 roues la formation de 7 h me semble importante et indispensable.
Bonne soirée à tous et à toutes

Je suis ravis, que tu adhères à mes bonnes paroles ....

malheureusement, il y beaucoup de mes congénères, qui voient la moto (voir la BAR) comme le prolongement de leur appendice :out:

Plus d'informations
il y a 10 ans 1 mois #157986 par jojo-lebarje
pour le Fun

Après l'exploit de MADAME Mouton en 1985 sur AUDI

celui de MÔsieu Vatanen en 405 T16

comme dans choushouay (séquence émotion)

Plus d'informations
il y a 10 ans 1 mois #158528 par shark 06
Réponse de shark 06 sur le sujet MP3 adapté aux femmes ?

jojo-lebarje écrit: c'est purement Macho, que de penser qu'une femme ne peut pas maitriser une moto ...
Je suis ravis, que tu adhères à mes bonnes paroles ....

malheureusement, il y beaucoup de mes congénères, qui voient la moto (voir la BAR) comme le prolongement de leur appendice :out:

:tropbien:
:brav: Delf...la voie est ouverte,il faut continuer... ;)

ALLEZ AU BOUT DE SES REVES....
TOUT EN LES REALISANT...

Le présent:une Honda cbf 1000....une aile d'argent !!!

Temps de génération de la page : 0.179 secondes
Propulsé par Kunena