- Messages : 442
- Remerciements reçus 68
Quel top-case peut-on adjoindre à un MP3 500 Business
- paulis
- Auteur du sujet
- Hors Ligne
- Membre senior
- Mp3 Piaggio 500 sport hpe 2018
Moins
Plus d'informations
il y a 7 ans 3 mois #213036
par paulis
Réponse de paulis sur le sujet Quel top-case peut-on adjoindre à un MP3 500 Business
@ PP31:
Alain, une dernière chose: quelles sont les différences exactes entre les modèles sport et business ?
Si je me réfère au site officiel de la marque, je ne vois qu'une hauteur de bulle différente, et des accessoires de finition et couleurs...
Ou bien y a-t-il des trucs cachés ?
(Et je n'ai pas de distributeur fiable dans les environs de Charleroi) !
Alain, une dernière chose: quelles sont les différences exactes entre les modèles sport et business ?
Si je me réfère au site officiel de la marque, je ne vois qu'une hauteur de bulle différente, et des accessoires de finition et couleurs...
Ou bien y a-t-il des trucs cachés ?
(Et je n'ai pas de distributeur fiable dans les environs de Charleroi) !
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- PP3 31
- Hors Ligne
- Master
- MP3 500 HPE ++ Business 2018
Moins
Plus d'informations
- Messages : 4910
- Remerciements reçus 1201
il y a 7 ans 3 mois #213038
par PP3 31
Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
Réponse de PP3 31 sur le sujet Quel top-case peut-on adjoindre à un MP3 500 Business
Exactement, la finition est fonction du choix de la couleur.
Pour le reste, il ne s'agit que de design, les bulles sont identiques sur les 2 modèles. Le plus est au niveau des jantes chromés pour le sport,
Pour le reste des petits détails cache pot noir sur le sport, chrome sur le business, rétro plus design sur le sport, rond sur l'autre.
L'effet mat est uniquement en Sport, le métallisé sur le business.
Perso, j'adore le blanc nacré (comme mon ancien 500) et la finition Sport pour les jantes, mais impossible d'avoir les 2.
D'où mon Sport couleur Argent mat.
Ton choix de couleur conditionnera ta finition. Aucun truc caché.
Pour le reste, il ne s'agit que de design, les bulles sont identiques sur les 2 modèles. Le plus est au niveau des jantes chromés pour le sport,
Pour le reste des petits détails cache pot noir sur le sport, chrome sur le business, rétro plus design sur le sport, rond sur l'autre.
L'effet mat est uniquement en Sport, le métallisé sur le business.
Perso, j'adore le blanc nacré (comme mon ancien 500) et la finition Sport pour les jantes, mais impossible d'avoir les 2.
D'où mon Sport couleur Argent mat.
Ton choix de couleur conditionnera ta finition. Aucun truc caché.
Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: paulis
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- PP3 31
- Hors Ligne
- Master
- MP3 500 HPE ++ Business 2018
Moins
Plus d'informations
- Messages : 4910
- Remerciements reçus 1201
il y a 7 ans 3 mois #213048
par PP3 31
Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
Réponse de PP3 31 sur le sujet Quel top-case peut-on adjoindre à un MP3 500 Business
Avec les roues de 13 pouces à l'avant à la place des 12 pouces sur les anciens MP3, tu as un super confort sur l'avant jusqu'à 110, 120 km/h dans les virages.
Le plus étant également les gros disques de 258 mm à la place des 240 et l'ABS en dernier secours, plus l'ASR, qui est un super truc en mon avis en cas de crevaison. Je m'explique dés que ton pneu se dégonfle l'ASR détecte une différence entre l'Av et l'Ar et le voyant clignote. Une double sécurité en plus de l'Anti-patinage. Ce phénomène est arrivé sur mon MP3 lors d'un début de crevaison, ne connaissant pas le pourquoi, j'ai pu stoppé et chercher le pourquoi du problème, et là surprise le pneu AR avec un gros clou.
Un Modo pour déplacer le tuto de Paulis sous MP3 ABS, merci d'avance Boboss ou Pierre.
Le plus étant également les gros disques de 258 mm à la place des 240 et l'ABS en dernier secours, plus l'ASR, qui est un super truc en mon avis en cas de crevaison. Je m'explique dés que ton pneu se dégonfle l'ASR détecte une différence entre l'Av et l'Ar et le voyant clignote. Une double sécurité en plus de l'Anti-patinage. Ce phénomène est arrivé sur mon MP3 lors d'un début de crevaison, ne connaissant pas le pourquoi, j'ai pu stoppé et chercher le pourquoi du problème, et là surprise le pneu AR avec un gros clou.
Un Modo pour déplacer le tuto de Paulis sous MP3 ABS, merci d'avance Boboss ou Pierre.
Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: paulis
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- paulis
- Auteur du sujet
- Hors Ligne
- Membre senior
- Mp3 Piaggio 500 sport hpe 2018
Moins
Plus d'informations
- Messages : 442
- Remerciements reçus 68
il y a 7 ans 3 mois #213062
par paulis
Réponse de paulis sur le sujet Quel top-case peut-on adjoindre à un MP3 500 Business
En fait, c'est cet agrandissement (!) des roues avant qui contribuerait aussi à me commuter sur un Piaggio... parce que, indépendamment des autres points négatifs du Quadro, celui-ci affichait une excellente tenue de route avec ses 14 pouces AV, mais, chose étonnante, la surface de freinage du MP3 est plus grande sur leurs 13 pouces que sur les 14 du Q (peut-être parce que cette machine est plus légère ?).
Concernant un dégonflage lent d'un pneu "clouté", je le parais avec un gonflage à l'azote sur les 3 roues comme tous mes autres véhicules (2 voitures, CC et remorque)... Après mon passage chez Auto5, leur citerne était vide !
Concernant un dégonflage lent d'un pneu "clouté", je le parais avec un gonflage à l'azote sur les 3 roues comme tous mes autres véhicules (2 voitures, CC et remorque)... Après mon passage chez Auto5, leur citerne était vide !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: PP3 31
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Temps de génération de la page : 0.213 secondes