Quel top-case peut-on adjoindre à un MP3 500 Business

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il y a 7 ans 3 mois #213036 par paulis
@ PP31:
Alain, une dernière chose: quelles sont les différences exactes entre les modèles sport et business ?

Si je me réfère au site officiel de la marque, je ne vois qu'une hauteur de bulle différente, et des accessoires de finition et couleurs...
Ou bien y a-t-il des trucs cachés ?
(Et je n'ai pas de distributeur fiable dans les environs de Charleroi) !

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il y a 7 ans 3 mois #213038 par PP3 31
Exactement, la finition est fonction du choix de la couleur.

Pour le reste, il ne s'agit que de design, les bulles sont identiques sur les 2 modèles. Le plus est au niveau des jantes chromés pour le sport,
Pour le reste des petits détails cache pot noir sur le sport, chrome sur le business, rétro plus design sur le sport, rond sur l'autre.
L'effet mat est uniquement en Sport, le métallisé sur le business.

Perso, j'adore le blanc nacré (comme mon ancien 500) et la finition Sport pour les jantes, mais impossible d'avoir les 2.
D'où mon Sport couleur Argent mat.

Ton choix de couleur conditionnera ta finition. Aucun truc caché.

Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
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il y a 7 ans 3 mois #213048 par PP3 31
Avec les roues de 13 pouces à l'avant à la place des 12 pouces sur les anciens MP3, tu as un super confort sur l'avant jusqu'à 110, 120 km/h dans les virages.
Le plus étant également les gros disques de 258 mm à la place des 240 et l'ABS en dernier secours, plus l'ASR, qui est un super truc en mon avis en cas de crevaison. Je m'explique dés que ton pneu se dégonfle l'ASR détecte une différence entre l'Av et l'Ar et le voyant clignote. Une double sécurité en plus de l'Anti-patinage. Ce phénomène est arrivé sur mon MP3 lors d'un début de crevaison, ne connaissant pas le pourquoi, j'ai pu stoppé et chercher le pourquoi du problème, et là surprise le pneu AR avec un gros clou.

Un Modo pour déplacer le tuto de Paulis sous MP3 ABS, merci d'avance Boboss ou Pierre.

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il y a 7 ans 3 mois #213062 par paulis
En fait, c'est cet agrandissement (!) des roues avant qui contribuerait aussi à me commuter sur un Piaggio... parce que, indépendamment des autres points négatifs du Quadro, celui-ci affichait une excellente tenue de route avec ses 14 pouces AV, mais, chose étonnante, la surface de freinage du MP3 est plus grande sur leurs 13 pouces que sur les 14 du Q (peut-être parce que cette machine est plus légère ?).

Concernant un dégonflage lent d'un pneu "clouté", je le parais avec un gonflage à l'azote sur les 3 roues comme tous mes autres véhicules (2 voitures, CC et remorque)... Après mon passage chez Auto5, leur citerne était vide !
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