- Remerciements reçus 0
Pouvez-vous me dire ce que mon scooter a SVP - 2 VIDEOS
- LeBonCompagnon
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
- Proprietaire d'un MP3 125 ie
Moins
Plus d'informations
il y a 6 ans 7 mois #217201
par LeBonCompagnon
Bonjour ou Bonsoir,
Mon scooter bug depuis plusieurs mois déjà, j'avais ouvert un sujet et malgré les bons conseils des utilisateurs, personne n'a pu comprendre ce qu'il avait... Ni même le concessionnaire Piaggio... :S
Voici deux vidéos qui montrent le bug : j'ai mis les vidéos en ligne sur Youtube car on ne peut pas déposer de fichiers volumineux sur ce site.
1.
2.
Si vous avez une minute pour regarder ces deux courtes vidéos, et si vous pouvez m'aider cela serait vraiment top. Je galère vraiment depuis des mois...
Merci,
Bonne route mes compagnons !!
Mon scooter bug depuis plusieurs mois déjà, j'avais ouvert un sujet et malgré les bons conseils des utilisateurs, personne n'a pu comprendre ce qu'il avait... Ni même le concessionnaire Piaggio... :S
Voici deux vidéos qui montrent le bug : j'ai mis les vidéos en ligne sur Youtube car on ne peut pas déposer de fichiers volumineux sur ce site.
1.
2.
Si vous avez une minute pour regarder ces deux courtes vidéos, et si vous pouvez m'aider cela serait vraiment top. Je galère vraiment depuis des mois...
Merci,
Bonne route mes compagnons !!
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- finger
- Visiteur
il y a 6 ans 7 mois #217202
par finger
Réponse de finger sur le sujet Pouvez-vous me dire ce que mon scooter a SVP - 2 VIDEOS
Salut,
un concess qui n'arrive pas à trouver une panne et qui te laisse repartir ???
un concess qui n'arrive pas à trouver une panne et qui te laisse repartir ???
- canonballrt
- Visiteur
il y a 6 ans 7 mois #217203
par canonballrt
Réponse de canonballrt sur le sujet Pouvez-vous me dire ce que mon scooter a SVP - 2 VIDEOS
Ça pourrait être un mode dégradé pour protéger le moteur d'un dysfonctionnement. Tu as un voyant moteur qui s'allume donc la MIU détecte bien un problème. Ton concessionnaire a scanné le scooter avec la valise Piaggio et n'a trouvé aucune erreur en mémoire??...A-t-il la valise?? Quoi qu'il en soit, si tu veux gagner du temps faut passer par une identification des erreurs pour commencer à s'attaquer aux défauts présents en mémoire.
- franckmp3500
- Nouveau membre
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 6 ans 7 mois #217208
par franckmp3500
Réponse de franckmp3500 sur le sujet Pouvez-vous me dire ce que mon scooter a SVP - 2 VIDEOS
bonjour je pense un probleme allumage regarde au niveau du bouton arret a droite le rouge
- PP3 31
- Master
- MP3 500 HPE ++ Business 2018
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 1201
il y a 6 ans 7 mois #217209
par PP3 31
Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
Réponse de PP3 31 sur le sujet Pouvez-vous me dire ce que mon scooter a SVP - 2 VIDEOS
Sur le MSS du forum, avec Canonballrt, il te faut un test à la valise Piaggio
Page Injec-176 et 177,
www.mp3lt.fr/telechargement/category/13-...aggio-mss-1770360-fr
Page Injec-176 et 177,
www.mp3lt.fr/telechargement/category/13-...aggio-mss-1770360-fr
Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
- ybro
- Visiteur
il y a 6 ans 7 mois - il y a 6 ans 7 mois #217214
par ybro
Réponse de ybro sur le sujet Pouvez-vous me dire ce que mon scooter a SVP - 2 VIDEOS
Dernière édition: il y a 6 ans 7 mois par ybro.
Temps de génération de la page : 0.195 secondes