- Messages : 8
- Remerciements reçus 1
Hésitation entre 350 et 500 Hpe
- Calembredene78
- Auteur du sujet
- Hors Ligne
- Nouveau membre
- MP3 HPE sport 2018
Moins
Plus d'informations
il y a 6 ans 3 mois #219174
par Calembredene78
Calembredene78
Réponse de Calembredene78 sur le sujet Hésitation entre 350 et 500 Hpe
Super merci à toi... je vais parcourir tout cela tranquillement !!! Tu passerais donc au kymco si je comprend bien?? Qu’est-ce qui t’attire sur la marque ? Si c’est pas indiscret bien entendu.
Je reprend tes propos il faut absolument que j’achete mon 500 chez Piaggio c’est ça?? Comment sait ont si un concess est affilié Piaggio ?
Je reprend tes propos il faut absolument que j’achete mon 500 chez Piaggio c’est ça?? Comment sait ont si un concess est affilié Piaggio ?
Calembredene78
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- PP3 31
- Hors Ligne
- Master
- MP3 500 HPE ++ Business 2018
Moins
Plus d'informations
- Messages : 4910
- Remerciements reçus 1201
il y a 6 ans 3 mois - il y a 6 ans 3 mois #219176
par PP3 31
Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
Réponse de PP3 31 sur le sujet Hésitation entre 350 et 500 Hpe
Pour le concess. officiel, tu as le lien sur mon post précédant en passant par le site officiel Piaggio --> Revendeurs (en travaux actuellement)
Pour mon changement de marque après 10 ans, beaucoup de choses, mais les 3 plus importantes,
- Un moteur bicylindre de 550 cm3 ou plus, 53,5 CV, souplesse et puissance.
- Une fourche à l'avant
- La notoriété du moteur, le moteur Kymco est également sur le maxiscoot BMW C 650, collaboration BMW/KYMCO.
- etc...
- Le point négatif, l’hypothèse de prix 11.500 € (+1.000 € du HPE Sport 2018)
www.mp3lt.fr/12-autres/104419-kymco-cv3?limitstart=0#215093
Pour mon changement de marque après 10 ans, beaucoup de choses, mais les 3 plus importantes,
- Un moteur bicylindre de 550 cm3 ou plus, 53,5 CV, souplesse et puissance.
- Une fourche à l'avant
- La notoriété du moteur, le moteur Kymco est également sur le maxiscoot BMW C 650, collaboration BMW/KYMCO.
- etc...
- Le point négatif, l’hypothèse de prix 11.500 € (+1.000 € du HPE Sport 2018)
www.mp3lt.fr/12-autres/104419-kymco-cv3?limitstart=0#215093
Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
Dernière édition: il y a 6 ans 3 mois par PP3 31.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Calembredene78
- Auteur du sujet
- Hors Ligne
- Nouveau membre
- MP3 HPE sport 2018
Moins
Plus d'informations
- Messages : 8
- Remerciements reçus 1
il y a 6 ans 3 mois #219177
par Calembredene78
Calembredene78
Réponse de Calembredene78 sur le sujet Hésitation entre 350 et 500 Hpe
Merci à toi pour la réponse !! J’ai pris le lien c’est ok je regarderais ça. Coter kymco effectivement j’ai vu le concept ça m’a lair pas mal du tout.. simplement il n’y a pas de date précise pour ça sortie?? Il parlait pour l’ete 2018 mais il n’en ai rien à l’heure actuelle... si ???
Calembredene78
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- B1
- Visiteur
il y a 6 ans 3 mois #219178
par B1
Réponse de B1 sur le sujet Hésitation entre 350 et 500 Hpe
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- PP3 31
- Hors Ligne
- Master
- MP3 500 HPE ++ Business 2018
Moins
Plus d'informations
- Messages : 4910
- Remerciements reçus 1201
il y a 6 ans 3 mois #219183
par PP3 31
2018 !!!, simplement une présentation au salon de Milan fin 2017 des 2 concepts CV3 et CV2.
Les dates sont pour l'instant une grosse surprise au Salon de Paris en Octobre 2018 (Info du PDG Europe de Kymco), pour une commercialisation début 2019 pour le CV3 et milieu 2019 pour le CV2.
S'il n'y a rien, le projet restera certainement au titre de concept, comme beaucoup d'autres, le Honda 750 D3, le 3 roues BMW boxer, le Tmax 3 R , etc...
Vivement Octobre, autrement, je passe commande d'un HPE Sport 500 à la sauce du Forum, certainement un bras de fer avec mon concess., il est déjà averti des grandes lignes.
Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
Réponse de PP3 31 sur le sujet Hésitation entre 350 et 500 Hpe
Calembredene78 écrit: Merci à toi pour la réponse !! J’ai pris le lien c’est ok je regarderais ça. Coter kymco effectivement j’ai vu le concept ça m’a lair pas mal du tout.. simplement il n’y a pas de date précise pour ça sortie?? Il parlait pour l’ete 2018 mais il n’en ai rien à l’heure actuelle... si ???
2018 !!!, simplement une présentation au salon de Milan fin 2017 des 2 concepts CV3 et CV2.
Les dates sont pour l'instant une grosse surprise au Salon de Paris en Octobre 2018 (Info du PDG Europe de Kymco), pour une commercialisation début 2019 pour le CV3 et milieu 2019 pour le CV2.
S'il n'y a rien, le projet restera certainement au titre de concept, comme beaucoup d'autres, le Honda 750 D3, le 3 roues BMW boxer, le Tmax 3 R , etc...
Vivement Octobre, autrement, je passe commande d'un HPE Sport 500 à la sauce du Forum, certainement un bras de fer avec mon concess., il est déjà averti des grandes lignes.
Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- PP3 31
- Hors Ligne
- Master
- MP3 500 HPE ++ Business 2018
Moins
Plus d'informations
- Messages : 4910
- Remerciements reçus 1201
il y a 6 ans 3 mois #219184
par PP3 31
Officiel Piaggio B1 !!!
Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
Réponse de PP3 31 sur le sujet Hésitation entre 350 et 500 Hpe
B1 écrit:
www.nationscooter.fr/scooter-piaggio-3-r...s.html#/couleur-bleu
Officiel Piaggio B1 !!!
Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Temps de génération de la page : 0.196 secondes