Commande en cours d un mp3 350

Plus d'informations
il y a 6 ans 2 mois #219830 par Poddy
Réponse de Poddy sur le sujet Commande en cours d un mp3 350
Hello,

Je pense que tu as fais le bon choix !

Je suis moi meme l'heureux possesseur d'un MP3 350 depuis fin aout.... Je suis à un peu plus de 870 Km la et bientot la fin du rodage et revision des 1000 :) Franchement j'adore. Juste la selle qui a mon avis pourrait etre mieux, et l'autonomie. Je passe bien plus souvent à la pompe qu'avec mon precedent scoot (un 125 XMAX). Je trouve aussi que la jauge d'alerte d'essence s'allume un peux vite.. Je mets juste un peu plus de 8 litres alors que le reservoir est censé faire 12 litres, et je vais a la pompe au bout de 180 km en gros ^^

Mais par rapport à un 500... Tu consommes moins (moins lourd), tu es plus a l'aise en ville, plus simple pour se garer a manier, assurance moins chere et aussi entretien moins cher... Comme toi je vais peux sur l'autoroute donc pas besoin d'un 500 :)

So far, so good !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: cerasha

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 2 mois #219841 par cerasha
Réponse de cerasha sur le sujet Commande en cours d un mp3 350
Hum c est etrange pour le réservoir quand meme que tu puisse pas dépasser 8L.
Je te dirais la semaine prochaine quand j irai chercher le mien :)

Plus d'informations
il y a 6 ans 2 mois - il y a 6 ans 2 mois #219843 par PP3 31
Réponse de PP3 31 sur le sujet Commande en cours d un mp3 350
Le problème de jauge est bien connu sur les nouveaux modèles depuis 2014, sur les 300, 500 et maintenant 350. Les concess. ne peuvent rien faire.
Perso. avec mon 500 en arrivant jusqu'à l'avant dernière graduation dans la zone rouge après l'allumage du voyant, jamais plus, 240 kms d'autonomie environ 10L, sauf sur autoroute en charge, 180/200 kms.
Le réservoir est bien de 12L +/-0.5L. (9 L et 3 L de réserve)

Par contre, impressionnant la conso d'un 350, 4,44L/100 en rodage. En espérant qu'il se stabilise après le rodage.

Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
Dernière édition: il y a 6 ans 2 mois par PP3 31.

Plus d'informations
il y a 6 ans 2 mois #219847 par Poddy
Réponse de Poddy sur le sujet Commande en cours d un mp3 350
Ok merci pour les infos.
Faudrait que je roule aussi jusqu'a l'avant dernière graduation dans la zone rouge après l'allumage du voyant pour pouvoir comparer. Car aujourd'hui je fais le plein des que le voyant s'allume et donc j'ai de la marge ^^

So far, so good !

Plus d'informations
il y a 6 ans 1 mois - il y a 6 ans 1 mois #220090 par cerasha
Réponse de cerasha sur le sujet Commande en cours d un mp3 350
Voila, le jour J est arrivé, j'ai été validé la commande ce matin, il sera prêt d'ici le début de semaine prochaine.

J'ai lu plusieurs choses concernant le rodage (80km/h max et éviter les vitesses constantes sur trop de kilomètres) si j'ai bien compris.

Concernant les accessoires et équipements j'ai pris ce qui suit :

[img

Il manque le pantalon pluie d'indiqué que j'ai préféré au tablier que je trouve trop invasif.

N’hésitez pas à me dire si vous trouvez que quelques chose manque à la commande.

Je profite de l'occasion pour remercier l'équipe Italibike qui a su être patient face à toutes mes questions, me faire essayer le 350 en toute liberté et m'apporter leur conseil sur l'équipement que j'ai choisi. Et en prime me faire 20% sur l'équipement sans avoir strictement rien demandé.
Dernière édition: il y a 6 ans 1 mois par cerasha.

Plus d'informations
il y a 6 ans 1 mois #220091 par PP3 31
Réponse de PP3 31 sur le sujet Commande en cours d un mp3 350
Parfait, je te souhaite une bonne réception de ton 350. :top2:
Tu seras bien équipé, peut-être des chaussures ou bottes moto.

Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.

Temps de génération de la page : 0.207 secondes
Propulsé par Kunena