casse moteur cylindre fonte 2017

  • B1
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 6 ans 2 mois #219955 par B1
casse moteur cylindre fonte 2017 a été créé par B1
Je vais devoir à mon grand regret ouvrir le sujet....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 2 mois #219960 par PAPYPAT
Réponse de PAPYPAT sur le sujet casse moteur cylindre fonte 2017
Salut B1, pourquoi ? de nouveau une casse ?

METROPOLIS ALLURE blanc du 23 juillet 2019 Euro 4

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • finger
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 6 ans 2 mois #219964 par finger
Réponse de finger sur le sujet casse moteur cylindre fonte 2017
oula pas bon ! pourtant avec toutes tes modifs d'optimisation ??
tu as cassé ? perte de puissance ?
on veut savoir :huh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 2 mois #219965 par PP3 31
Réponse de PP3 31 sur le sujet casse moteur cylindre fonte 2017
Ah ben non, impossible, pas toi.:S

Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 2 mois #219969 par 7mousse7
Réponse de 7mousse7 sur le sujet casse moteur cylindre fonte 2017
Salut t’en as trop pas dit assez... j’ai un 2017...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 2 mois #219985 par PP3 31
Réponse de PP3 31 sur le sujet casse moteur cylindre fonte 2017

7mousse7 écrit: Salut t’en as trop pas dit assez... j’ai un 2017...


2017, le problème est bien là,
L'expert :maitre: B1 est le 1er a avoir monté la nouvel évolution du groupe moteur 2017 sur son MP3 2012, après la casse de son moteur.
Nous avions beaucoup d'espoir sur cette évolution. Moi le premier après ma casse moteur, je dispose également du groupe 2017 maintenant.

En attente de la suite,

Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.242 secondes
Propulsé par Kunena