- Remerciements reçus 1201
recherche Mécano Pro
- PP3 31
- Master
- MP3 500 HPE ++ Business 2018
Moins
Plus d'informations
il y a 5 ans 9 mois - il y a 5 ans 9 mois #221998
par PP3 31
Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
Réponse de PP3 31 sur le sujet recherche Mécano Pro
Excuse-moi, l'habitude, ECU (Unité de contrôle centrale) , le boitier électronique de ton MP3.
Moins confortable sur l'avant certainement, sur ton X9 tu avais une belle fourche avec un bon débattement, là, tu as 2 petits amorto avec un débattement de 8,5 cm seulement.
Moins confortable sur l'avant certainement, sur ton X9 tu avais une belle fourche avec un bon débattement, là, tu as 2 petits amorto avec un débattement de 8,5 cm seulement.
Modérateur TSO
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
Dernière édition: il y a 5 ans 9 mois par PP3 31.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- frdgt2019
- Auteur du sujet
- Membre junior
- MP3 300 ABS-ASR
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 5 ans 9 mois #222002
par frdgt2019
Réponse de frdgt2019 sur le sujet recherche Mécano Pro
Le passager est plus à l'étroit également ce qui n'a pas l'air d'être le cas sur les nouveaux modèles avec une assise plus grande. Je vais me faire la main avec celui-là et . Par contre j'ai un peu de mal à maitriser le roll lock.
Pour info 60 kms à moitié de la jauge ...
Pour info 60 kms à moitié de la jauge ...
- PP3 31
- Master
- MP3 500 HPE ++ Business 2018
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 1201
il y a 5 ans 9 mois #222003
par PP3 31
Modérateur TSO
Réponse de PP3 31 sur le sujet recherche Mécano Pro
Oui les nouveaux ont une selle plus large et plus longue, tellement longue que le passager ne colle plus au pilote, bien pour le confort, mais moins bon pour la conduite, car le passager n'est plus obligé de suivre le pilote dans les virolos. Large, oui, tellement que les passagers en-dessous de 1m65 touchent ou pas les cale-pieds avec la pointe du pied. Perso, j'ai une selle personnalisée de - 2cm et des repose-pieds rehaussés pour madame (voir mon tuto).
Pour le RL, utilisation uniquement à l'arrêt, je te le déconseille au ralenti.Il est très utile en duo au feu rouge, seul je l'utilise très rarement, et je pratique les MP3 depuis 10 ans.
Avec les nouveaux MP3 plus de 400, uniquement en 300, 350 (idéal pour la ville et voie rapide) et les 2 GT le 500 ABS et le 500 HPE ABS.
Dommage pour le 400, car il s'agit d'un polyvalent avec 34 cv.
En attente de ton retour du concess. 9 L/100, il n'est pas possible qu'il trouve ta conso. normale.
Pour le RL, utilisation uniquement à l'arrêt, je te le déconseille au ralenti.Il est très utile en duo au feu rouge, seul je l'utilise très rarement, et je pratique les MP3 depuis 10 ans.
Avec les nouveaux MP3 plus de 400, uniquement en 300, 350 (idéal pour la ville et voie rapide) et les 2 GT le 500 ABS et le 500 HPE ABS.
Dommage pour le 400, car il s'agit d'un polyvalent avec 34 cv.
En attente de ton retour du concess. 9 L/100, il n'est pas possible qu'il trouve ta conso. normale.
Modérateur TSO
- frdgt2019
- Auteur du sujet
- Membre junior
- MP3 300 ABS-ASR
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 5 ans 9 mois #222004
par frdgt2019
Je te ferai un retour , je vais le déposer fin de semaine ou début de semaine prochaine. Pareil pour le rl je l'utilise peu voir pas , et commençant en 3 roues je préfère apprendre à dompter l'animal. Je tiens au courant j'espère que ça pourra servir à d'autres.
- ybro
- Visiteur
il y a 5 ans 9 mois #222016
par ybro
Réponse de ybro sur le sujet recherche Mécano Pro
Effectivement ca demande a passer au Diag..... injecteur recalcitrant sinon..... enfin a verifier
- frdgt2019
- Auteur du sujet
- Membre junior
- MP3 300 ABS-ASR
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 5 ans 9 mois #222141
par frdgt2019
Voilà de retour de chez le conc ! Et bien sûr il n'a rien trouvé pardi ! Ils m'ont juste desseré l'embrayage ou resserré et le frein qui frottait un peu. Bref, je ressors du conc le légèrement énervé.
Si j'avais su pour l'autonomie du mp3 j'aurai opté pour un scoot électrique :mdr:
Étant sous garantie ça m'embête de l'emmener ailleurs et de payer...que faire ?
Le petit mécano a l'air de bonne foi pourtant ...
Si j'avais su pour l'autonomie du mp3 j'aurai opté pour un scoot électrique :mdr:
Étant sous garantie ça m'embête de l'emmener ailleurs et de payer...que faire ?
Le petit mécano a l'air de bonne foi pourtant ...
Temps de génération de la page : 0.211 secondes