- Remerciements reçus 0
Anti démarrage suite à intervention.
- Chouk
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
Moins
Plus d'informations
il y a 3 ans 4 mois #236306
par Chouk
Réponse de Chouk sur le sujet Anti démarrage suite à intervention.
Réponse d'un pro qui reprog en IDF. Je laisse sont mail pour ceux qui aurai besoin :
""
Bonjour,
Premièrement une clé ne se déprogramme pas , ni un ECU. Donc soit vous avez cramé un truc soit un faux Contact.
Moi je peux rien faire pour vous. Mis à part vérifier si ECu HS ( jamais vu sauf marque Eldor)
KeyBid
www.Keybid.fr
Depuis 2015 plus de 1000 clés codées et taillées
""
Il me faut donc un diag avec une valise afin de voir se qui ne fonctionne pas...
""
Bonjour,
Premièrement une clé ne se déprogramme pas , ni un ECU. Donc soit vous avez cramé un truc soit un faux Contact.
Moi je peux rien faire pour vous. Mis à part vérifier si ECu HS ( jamais vu sauf marque Eldor)
KeyBid
www.Keybid.fr
Depuis 2015 plus de 1000 clés codées et taillées
""
Il me faut donc un diag avec une valise afin de voir se qui ne fonctionne pas...
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- mogwai
- Membre senior
- Piaggio MP3 400
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 31
il y a 3 ans 4 mois #236319
par mogwai
Réponse de mogwai sur le sujet Anti démarrage suite à intervention.
hello,
Sans un pro j'aurais tendance à être d'accord avec ce monsieur, maintenant la valise je pense qu'il faut faire attention elle est faite pour donner un diagnostique de quelque chose qui est "dans des conditions de fonctionnement normales" si il manque une alimentation ou je ne sais quoi comme info il est possible que le diagnostique soit erroné, possible mais pas sure je pense qu'il faut un tech qui maitrise bien son sujet ce qui n'est pas toujours le cas.
Caillouteux sont les chemins du MP3
Sans un pro j'aurais tendance à être d'accord avec ce monsieur, maintenant la valise je pense qu'il faut faire attention elle est faite pour donner un diagnostique de quelque chose qui est "dans des conditions de fonctionnement normales" si il manque une alimentation ou je ne sais quoi comme info il est possible que le diagnostique soit erroné, possible mais pas sure je pense qu'il faut un tech qui maitrise bien son sujet ce qui n'est pas toujours le cas.
Caillouteux sont les chemins du MP3
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Temps de génération de la page : 0.194 secondes