Gros souci de stabilité sur mp3 400 hpe

Plus d'informations
il y a 2 ans 6 mois - il y a 2 ans 6 mois #237543 par PP3 31
Bonjour,
Les Piaggio/Bitubo sont en vente exclusive chez les Concessionnaires. (Option MP3 500)

Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
Dernière édition: il y a 2 ans 6 mois par PP3 31.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 6 mois #237544 par Nouschi
Je viens d’appeler ma concess Piaggio... et lui me dit qu'il ne peut plus les commander...
Meme son de cloche de votre coté?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 6 mois #237550 par PP3 31

Nouschi écrit: Je viens d’appeler ma concess Piaggio... et lui me dit qu'il ne peut plus les commander...
Meme son de cloche de votre coté?

Bonjour,
Je peux pas te dire, je n'ai ni les Piaggio, ni Bitubo, ni le mix des 2.

Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 6 mois #237552 par Benur01
J avais cherché sur le net c etait deja introuvable y a 5mois,j ai mis une alerte recherche mot clefs bitubo pour tomber sur l annonce leboncoin,il y en a régulièrement qui sont vendues d occase,faut bien etre reactif quoi,bon la moi pour le coup j ai eu du bol de les trouver neufs aussi peu cher,mais j me rapel su il y avait 3 annonces différentes de personnes qui les vendaient d occase,donc bien etre a l affût (et surtout creer une alerte leboncoin!)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 6 mois #237553 par Benur01
Et pour te repondre honnement je te conseil pas de prendre ceux qui sont pas a bonbonne, car j imagine que les bitubos classiques doivent forcément faire moins le taf que ceux a bonbonnes,et que justement c est limite ceux a bonbonne niveau confort donc finition en dessous ca doit etre bof bof(mais toujours mieux que ceux d origine ca ya pas photo!)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 6 mois #237576 par Filou31140

Mp3400hpe écrit: Bonjour, du coup ce matin trajet au boulot sur route humide, je dois dire que le réglage des amortisseurs au max de la dureté + pneus avant à 2,5 bar semblent donner satisfaction et un bien meilleur comportement. Plus de grip dans les virages serrés, peut être que j’avais vraiment trop de poids sur l’arrière (bébé de 95kg). Bon il fait aussi un peu plus chaud environ 8 deg. J’ai vu que certains avaient vu le comportement de leur scoot complètement changer avec des amorto de meilleure facture kayaba ou kby. Le conseillez-vous? Expérience personnelle? Merci


Hello,

2,5 bars à l'avant c'est beaucoup trop, c'est un peu comme si tu avais des roues en bois, cela doit taper dur et imagine les chocs subit par les roulements. Moi je suis en 1,8 bar et cela me semble être un bon compromis, confort de roulage et tenue de route. A l'arrière 2,5 bas, mais tu peux mettre 1 bar de plus pour ton poids.
Pour l'arrière j'ai monté des Kayaba, qui sont parfit, la nuit et le jour par rapport aux pompes d'origine et j'ai une tenue de route sûre désormais. B)

Full stock et Full options ; tablier, poignées chauffants, manchons , top case, sacoches, alarme Piaggio, tech Pulley 19 gr et CP Malossi Blanc, ressort rouge - LDR, Motocool, Huile moteur Phenix 5w60, Michelin City Grip, bulle Ermax, etc.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.224 secondes
Propulsé par Kunena