- Remerciements reçus 1201
Gros souci de stabilité sur mp3 400 hpe
- PP3 31
- Master
- MP3 500 HPE ++ Business 2018
Les Piaggio/Bitubo sont en vente exclusive chez les Concessionnaires. (Option MP3 500)
Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Nouschi
- Nouveau membre
- Remerciements reçus 0
Meme son de cloche de votre coté?
- PP3 31
- Master
- MP3 500 HPE ++ Business 2018
- Remerciements reçus 1201
Bonjour,Nouschi écrit: Je viens d’appeler ma concess Piaggio... et lui me dit qu'il ne peut plus les commander...
Meme son de cloche de votre coté?
Je peux pas te dire, je n'ai ni les Piaggio, ni Bitubo, ni le mix des 2.
Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
- Benur01
- Nouveau membre
- Remerciements reçus 0
- Benur01
- Nouveau membre
- Remerciements reçus 0
- Filou31140
- Membre platine
- Remerciements reçus 241
Mp3400hpe écrit: Bonjour, du coup ce matin trajet au boulot sur route humide, je dois dire que le réglage des amortisseurs au max de la dureté + pneus avant à 2,5 bar semblent donner satisfaction et un bien meilleur comportement. Plus de grip dans les virages serrés, peut être que j’avais vraiment trop de poids sur l’arrière (bébé de 95kg). Bon il fait aussi un peu plus chaud environ 8 deg. J’ai vu que certains avaient vu le comportement de leur scoot complètement changer avec des amorto de meilleure facture kayaba ou kby. Le conseillez-vous? Expérience personnelle? Merci
Hello,
2,5 bars à l'avant c'est beaucoup trop, c'est un peu comme si tu avais des roues en bois, cela doit taper dur et imagine les chocs subit par les roulements. Moi je suis en 1,8 bar et cela me semble être un bon compromis, confort de roulage et tenue de route. A l'arrière 2,5 bas, mais tu peux mettre 1 bar de plus pour ton poids.
Pour l'arrière j'ai monté des Kayaba, qui sont parfit, la nuit et le jour par rapport aux pompes d'origine et j'ai une tenue de route sûre désormais.
Full stock et Full options ; tablier, poignées chauffants, manchons , top case, sacoches, alarme Piaggio, tech Pulley 19 gr et CP Malossi Blanc, ressort rouge - LDR, Motocool, Huile moteur Phenix 5w60, Michelin City Grip, bulle Ermax, etc.