Leviers de frein réglables pour MP3 x00 hpe

Plus d'informations
il y a 7 mois 3 semaines #241418 par Akko
Je cherche des leviers de frein réglables pour MP3 300 hpe. Ma femme a de petites mains et l'écart est trop grand pour elle.

Je ne trouve malheureusement que des leviers pour d'autres machines et pour des machines plus anciennes. On trouve encore en Chine des leviers courts pour le Yourban, mais j'ai peur qu'ils se cassent et qu'ils n'aient pas d'effet avec l'ABS.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 mois 3 semaines #241419 par PP3 31
Bonjour,
J'ai une adresse sur Toulouse, mais pas d'avis, le prix est unitaire.
avdb-moto.fr/shop/fr/levier-frein-avant/....html#/22-couleur-or

Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.

Plus d'informations
il y a 7 mois 3 semaines #241425 par Akko
Bonjour
Merci pour l'information. J'ai déjà besoin d'un levier gauche et d'un levier droit (pas besoin de l'articulation pliante).
Mais malheureusement, le MP3 300 hpe n'est pas non plus sur la liste, au cas où on aurait besoin de justificatifs pour le contrôle technique, qui peut être très strict ici.

Plus d'informations
il y a 7 mois 3 semaines #241437 par Filou31140
Hello,
chez ce fournisseur, je n'ai vu que cette version... Pas obligé aussi de les replier, mais ils sont réglables, comme ce que tu recherches :)

Full stock et Full options ; tablier, poignées chauffants, manchons , top case, sacoches, alarme Piaggio, tech Pulley 19 gr et CP Malossi Blanc, ressort rouge - LDR, Motocool, Huile moteur Phenix 5w60, Michelin City Grip, bulle Ermax, etc.

Plus d'informations
il y a 7 mois 3 semaines #241441 par Akko
Merci !
Entre-temps, j'ai trouvé des leviers un peu plus robustes. Ils ne sont pas non plus pour le 300 hpe mais pourraient convenir. Voyons voir...
www.probrake.de/Brake-lever-SET-PICCO-fo...LC-Yourban-11-15-M71

Plus d'informations
il y a 7 mois 3 semaines #241442 par Filou31140
Hello,

Pourquoi pas, mais waouh le prix, c'est abusé ! ;)

Full stock et Full options ; tablier, poignées chauffants, manchons , top case, sacoches, alarme Piaggio, tech Pulley 19 gr et CP Malossi Blanc, ressort rouge - LDR, Motocool, Huile moteur Phenix 5w60, Michelin City Grip, bulle Ermax, etc.

Temps de génération de la page : 0.630 secondes
Propulsé par Kunena