Trappe à essence MP3

Plus d'informations
il y a 7 mois 6 jours #241531 par Berny
Trappe à essence MP3 a été créé par Berny
Bonjour, je constate que je ne suis pas le seul à être sérieusement gêné par cette trappe à essence qui refuse de s'ouvrir sur mon récent MP3 HPE 400 ! la clef ne tourne plus et malgré l'ajout de dégrippant dans la serrure ça continue à coincer. Hors garantie je dois me débrouiller avec les moyens du bord mais je crains d'abîmer cette trappe en essayant de la bricoler. Avez-vous des combines pratiques et esthétiques pour contrecarrer ce problème récurrent ? Merci pour vos réponses...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 mois 6 jours #241532 par Filou31140
Réponse de Filou31140 sur le sujet Trappe à essence MP3
Hello,

MP3 400 hpe; récent ! Retour concession pour remise en état, il doit être sous garantie.
:)

Full stock et Full options ; tablier, poignées chauffants, manchons , top case, sacoches, alarme Piaggio, tech Pulley 19 gr et CP Malossi Blanc, ressort rouge - LDR, Motocool, Huile moteur Phenix 5w60, Michelin City Grip, bulle Ermax, etc.

Plus d'informations
il y a 7 mois 6 jours - il y a 7 mois 6 jours #241535 par PP3 31
Réponse de PP3 31 sur le sujet Trappe à essence MP3
Bonjour,
Effectivement, je suis dans même cas, et j'ai eu un refus de prise en charge par Piaggio France pendant la garantie.
Le câble a grippé seulement après 16 mois. La raison du refus comme il s'agit d'une pièce d'usure, non prise en charge.
J'ai eu à l'époque un beau devis de 365 € pour un câble à 12 €. Il faut déposer une grosse partie du carénage.
Après le tournevis ou le couteau, je me suis fait un truc à 20 centimes avec une pièce de récup. et en seulement 5 minutes.
Un petit écrou en plastique une vis , un petit trou, terminé.
Je roule comme ça depuis env. 3 ans. et aucun Pb avec le verrouillage de la trappe, je graisse un peu et régulièrement les pièces en plastique.
Si un jour mon 500 HPE doit être ouvert, avec dépose du carénage, il me faudra y pensé.

Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
Dernière édition: il y a 7 mois 6 jours par PP3 31.

Plus d'informations
il y a 6 mois 1 semaine #241619 par alain95
Réponse de alain95 sur le sujet Trappe à essence MP3
bonjour j ai eu le problèmes de la trappe essence lors du remontage du réservoir qui avait une fuite sur le haut (soudure plastique ) et en remontant le mp3 la clés ne fonctionne plus donc maintenant j ouvre la trappe avec une lame scie a métaux cote crochet

Temps de génération de la page : 0.199 secondes
Propulsé par Kunena