- Remerciements reçus 1
Probleme de Code/phare avant
- MP3LEFAOU
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
-
Moins
Plus d'informations
il y a 1 mois 3 semaines - il y a 1 mois 3 semaines #242498
par MP3LEFAOU
Probleme de Code/phare avant a été créé par MP3LEFAOU
Bonjour ,
J'ai un problème sur mon mp3 400 de 2011 avec le phare et code avant, il s'allumait classiquement de une a deux secondes après la mise en marche du scoot, je suppose que c'est lié à un relais,
mais là il s'allume apres mise en route puis plus rien, ni en code ni en phare, parfois ça revient quelques secondes .. en revanche l'appel de phare lui fonctionne, le feu stop ok et éclairage arrière ok, veilleuse avant ok, klaxon ok
- j'ai demonté le connecteur avant (changé par moi même il y a peu) RAS , j'ai verifiè les ampoules , fusibles RAS , j'ai testé le commodo gauche avec un multimètre c'est ok j'ai fais un pont sur les deux connecteurs du centre, pas mieux, iI reste un relais des 4 relais jaune mais je voulais être certain du bon :
j'ai trouvé sur le net :relais en haut a gauche KLAXON, relais en haut a droite CHARGES INJECTION, relais en bas a gauche VENTILLATEUR, relais en bas a droite PROJECTEUR,
Quelqu'un valide ?
Qui a déja eu ce probleme ?
J'ai un problème sur mon mp3 400 de 2011 avec le phare et code avant, il s'allumait classiquement de une a deux secondes après la mise en marche du scoot, je suppose que c'est lié à un relais,
mais là il s'allume apres mise en route puis plus rien, ni en code ni en phare, parfois ça revient quelques secondes .. en revanche l'appel de phare lui fonctionne, le feu stop ok et éclairage arrière ok, veilleuse avant ok, klaxon ok
- j'ai demonté le connecteur avant (changé par moi même il y a peu) RAS , j'ai verifiè les ampoules , fusibles RAS , j'ai testé le commodo gauche avec un multimètre c'est ok j'ai fais un pont sur les deux connecteurs du centre, pas mieux, iI reste un relais des 4 relais jaune mais je voulais être certain du bon :
j'ai trouvé sur le net :relais en haut a gauche KLAXON, relais en haut a droite CHARGES INJECTION, relais en bas a gauche VENTILLATEUR, relais en bas a droite PROJECTEUR,
Quelqu'un valide ?
Qui a déja eu ce probleme ?
Dernière édition: il y a 1 mois 3 semaines par MP3LEFAOU. Raison: Probleme de Phare avant MP3 400 2011
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- ray29
-
- Master
-
- MP3 500 IE LT Business 2014
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 305
il y a 1 mois 3 semaines - il y a 1 mois 3 semaines #242500
par ray29
Selle JMB~filtre à air Malossi Double Red Sponge~filtre à huile Malossi~huile10w60~Galets TechPülley 21gr et rondelle entretoise ép 1mm~Vario stock avec usinage des 2 flasques en double pente sur la moitié inférieure -0,7 au Ø 50 à 0 au Ø 110~Ressort contre poussé blanc
Ma monture...[img][/img]...[img][/img]
Réponse de ray29 sur le sujet Probleme de Code/phare avant
Selle JMB~filtre à air Malossi Double Red Sponge~filtre à huile Malossi~huile10w60~Galets TechPülley 21gr et rondelle entretoise ép 1mm~Vario stock avec usinage des 2 flasques en double pente sur la moitié inférieure -0,7 au Ø 50 à 0 au Ø 110~Ressort contre poussé blanc
Ma monture...[img][/img]...[img][/img]
Dernière édition: il y a 1 mois 3 semaines par ray29.
- MP3LEFAOU
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 1
il y a 1 mois 3 semaines #242501
par MP3LEFAOU
Réponse de MP3LEFAOU sur le sujet Probleme de Code/phare avant
Bonjour Ray,
Mercu mais ton lien ne marche pas, j'arrive à la racine des telechargements
Mercu mais ton lien ne marche pas, j'arrive à la racine des telechargements
- MP3LEFAOU
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 1
il y a 1 mois 2 semaines - il y a 1 mois 2 semaines #242502
par MP3LEFAOU
Réponse de MP3LEFAOU sur le sujet Probleme de Code/phare avant
Hello c’était bien le problème de relais 30A, changement , nettoyage des 5 connecteurs avec une brossette à dent, un coup de wd 40 sur les pattes du nouveau relais et remontage en chauffant un peu le connecteur au sèche cheveux pour faire dilater un peu les cosses, car serrées et pas accessibles.
voila si cela peut servir à d'autres
bien à vous
voila si cela peut servir à d'autres
bien à vous
Dernière édition: il y a 1 mois 2 semaines par MP3LEFAOU.
Temps de génération de la page : 0.374 secondes