le Fuco et l'avenir ...

Plus d'informations
il y a 7 ans 10 mois #207052 par Roboboard
Réponse de Roboboard sur le sujet le Fuco et l'avenir ...
Et encore un (moi) qui aurait du attendre le mp3 2017 au lieu d'acheter ma bouze 2016 il y a 2 mois...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• ocouf
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 7 ans 10 mois #207068 par ocouf
Réponse de ocouf sur le sujet le Fuco et l'avenir ...

Roboboard écrit: Et encore un (moi) qui aurait du attendre le mp3 2017 au lieu d'acheter ma bouze 2016 il y a 2 mois...

Et oui,la concurrence est là maintenant...Mais ils ont gagnés beaucoup de fric,surtout avec le marché français en surfant sur sa législation ...Mais ça reste un super engin! :love3:

Plus d'informations
il y a 7 ans 10 mois - il y a 7 ans 10 mois #207292 par jerome.bonnet
Réponse de jerome.bonnet sur le sujet le Fuco et l'avenir ...
:nimport: Piaggio ne va pas arrêter la gamme MP3 !!!! le marché Français est de loin le marché européen le plus intéressant pour Piaggio, de plus c'est le scooter (+125 cm3) le plus vendu en France.... c'est comme si ils arrêtaient de produire la "poule aux oeufs d'or".
Dernière édition: il y a 7 ans 10 mois par jerome.bonnet.

Plus d'informations
il y a 7 ans 10 mois #207296 par PP3 31
Réponse de PP3 31 sur le sujet le Fuco et l'avenir ...
Rappel: Piaggio arrête fin 2016, le Fuoco 500 et Yourban 300 en 3 roues et les X9 et X10 125,350 et 500 en 2 roues.
Il n'est pas question dans ce post de la série MP3, mais, il restera le seul en 3 roues Piaggio (300 et 500). En espérant, qu'il est l'idée de monter le 350 (du X10) sur le MP3, le plus moderne des moteurs Piaggio.

Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.

Plus d'informations
il y a 7 ans 10 mois #207362 par guit
Réponse de guit sur le sujet le Fuco et l'avenir ...

Roboboard écrit: Et encore un (moi) qui aurait du attendre le mp3 2017 au lieu d'acheter ma bouze 2016 il y a 2 mois...

Pourquoi donc ? Il me semblait que la seule diférence entre un MP3 2016 et 2017 est la motorisation euro3 qui passe à euro4 et un nouveau coloris vert métalisé... ??

Plus d'informations
il y a 7 ans 10 mois #207365 par Kittenwithclaws
Réponse de Kittenwithclaws sur le sujet le Fuco et l'avenir ...

guit écrit: la motorisation euro3 qui passe à euro4

Justement, quand tu habites aux portes de Paris (c'est le cas pour lui), ce point est intéressant pour obtenir une vignette Crit'air plus intéressante et pouvoir continuer à circuler dans Paris.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: guit

Temps de génération de la page : 0.236 secondes
Propulsé par Kunena