Problème lors du changement du ressort de contre poussee

Plus d'informations
il y a 6 ans 6 mois #217525 par Fuoco-13012
Bonjour a tous ! Comme expliquer dans le titre je rencontre un problème pour mon ressort de contre poussee
Comme beaucoup ici, voulant donner un peu plus de peps à ma monture, je me suis lancé dans le changement des galets ( dr pulley 17gr ), sliders ( dr pulley), ressort de contre poussee blanc malossi et ressort d embrayage rouge malossi aussi !
Tout se passe bien jusqu au moment de vouloir "ouvrir" l embrayage afin d y glisser la courroie, impossible d ouvrir l embrayage avec la seule force des doigts !
Est ce normal ? Ou j ai monté quelque chose de la mauvaise manière ?
Merci d avance

Fuoco 2015, Ligne akra, B.A modifiée en 40mm avec filtre à air malossi, galets pulley 17gr, ressort embrayage rouge, ressort contre poussee blanc, recyclage des vapeurs d huile modifié
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 6 mois #217526 par Kittenwithclaws
C'est normal. Faut avoir les mains de Hulk ou de B1 pour y arriver.
Perso, j'utilise une petite cale en bois et un maillet. Ça permet d'écarter la flasque et de rentrer la courroie.

Plus d'informations
il y a 6 ans 6 mois #217527 par Fuoco-13012
Ah oui carrément je pouvais encore essayer jusqu a demain avec mes pauvres doigts !
Merci de la réponse j essayerai ça demain...

Fuoco 2015, Ligne akra, B.A modifiée en 40mm avec filtre à air malossi, galets pulley 17gr, ressort embrayage rouge, ressort contre poussee blanc, recyclage des vapeurs d huile modifié

Plus d'informations
il y a 6 ans 6 mois #217535 par mogwai
Hello,
Avec le ressort d'origine ou un Malossi blanc ça écarte assez facilement tu prends ça à deux main les paumes en appuis sur l'embrayage et tu serres les doigts.

Plus d'informations
il y a 6 ans 6 mois #217536 par Fuoco-13012
J ai essayé a plusieurs reprises et il n a pas bougé d un millimètre...
Alors qu au démontage, celui a effectivement bougé facilement
Demain j essairai avec un morceau de bois pour voir... Je vous tiendrais au courant !
Merci en tous cas

Plus d'informations
il y a 6 ans 6 mois #217558 par Fuoco-13012
Pour vous tenir au courant, avec 4 mains on est arrivé à le faire coulisser, en faite il était bloqué donc il s est débloqué d un coup et 2 petits bouts de plastiques noirssont tombés, je pense qu ils viennent du support de ressort.
J espère rien de très grave maintenant il coulisse très facilement.
Place au remontage !
Merci a tous

Temps de génération de la page : 0.410 secondes
Propulsé par Kunena