- Messages : 22
- Remerciements reçus 0
Problème lors du changement du ressort de contre poussee
- Fuoco-13012
- Auteur du sujet
- Hors Ligne
- Nouveau membre
Moins
Plus d'informations
il y a 6 ans 6 mois #217525
par Fuoco-13012
Fuoco 2015, Ligne akra, B.A modifiée en 40mm avec filtre à air malossi, galets pulley 17gr, ressort embrayage rouge, ressort contre poussee blanc, recyclage des vapeurs d huile modifié
Bonjour a tous ! Comme expliquer dans le titre je rencontre un problème pour mon ressort de contre poussee
Comme beaucoup ici, voulant donner un peu plus de peps à ma monture, je me suis lancé dans le changement des galets ( dr pulley 17gr ), sliders ( dr pulley), ressort de contre poussee blanc malossi et ressort d embrayage rouge malossi aussi !
Tout se passe bien jusqu au moment de vouloir "ouvrir" l embrayage afin d y glisser la courroie, impossible d ouvrir l embrayage avec la seule force des doigts !
Est ce normal ? Ou j ai monté quelque chose de la mauvaise manière ?
Merci d avance
Comme beaucoup ici, voulant donner un peu plus de peps à ma monture, je me suis lancé dans le changement des galets ( dr pulley 17gr ), sliders ( dr pulley), ressort de contre poussee blanc malossi et ressort d embrayage rouge malossi aussi !
Tout se passe bien jusqu au moment de vouloir "ouvrir" l embrayage afin d y glisser la courroie, impossible d ouvrir l embrayage avec la seule force des doigts !
Est ce normal ? Ou j ai monté quelque chose de la mauvaise manière ?
Merci d avance
Fuoco 2015, Ligne akra, B.A modifiée en 40mm avec filtre à air malossi, galets pulley 17gr, ressort embrayage rouge, ressort contre poussee blanc, recyclage des vapeurs d huile modifié
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Kittenwithclaws
- Hors Ligne
- Membre elite
Moins
Plus d'informations
- Messages : 878
- Remerciements reçus 428
il y a 6 ans 6 mois #217526
par Kittenwithclaws
Réponse de Kittenwithclaws sur le sujet Problème lors du changement du ressort de contre poussee
C'est normal. Faut avoir les mains de Hulk ou de B1 pour y arriver.
Perso, j'utilise une petite cale en bois et un maillet. Ça permet d'écarter la flasque et de rentrer la courroie.
Perso, j'utilise une petite cale en bois et un maillet. Ça permet d'écarter la flasque et de rentrer la courroie.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Fuoco-13012
- Auteur du sujet
- Hors Ligne
- Nouveau membre
Moins
Plus d'informations
- Messages : 22
- Remerciements reçus 0
il y a 6 ans 6 mois #217527
par Fuoco-13012
Fuoco 2015, Ligne akra, B.A modifiée en 40mm avec filtre à air malossi, galets pulley 17gr, ressort embrayage rouge, ressort contre poussee blanc, recyclage des vapeurs d huile modifié
Réponse de Fuoco-13012 sur le sujet Problème lors du changement du ressort de contre poussee
Ah oui carrément je pouvais encore essayer jusqu a demain avec mes pauvres doigts !
Merci de la réponse j essayerai ça demain...
Merci de la réponse j essayerai ça demain...
Fuoco 2015, Ligne akra, B.A modifiée en 40mm avec filtre à air malossi, galets pulley 17gr, ressort embrayage rouge, ressort contre poussee blanc, recyclage des vapeurs d huile modifié
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- mogwai
- Hors Ligne
- Membre senior
- Piaggio MP3 400
Moins
Plus d'informations
- Messages : 316
- Remerciements reçus 31
il y a 6 ans 6 mois #217535
par mogwai
Réponse de mogwai sur le sujet Problème lors du changement du ressort de contre poussee
Hello,
Avec le ressort d'origine ou un Malossi blanc ça écarte assez facilement tu prends ça à deux main les paumes en appuis sur l'embrayage et tu serres les doigts.
Avec le ressort d'origine ou un Malossi blanc ça écarte assez facilement tu prends ça à deux main les paumes en appuis sur l'embrayage et tu serres les doigts.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Fuoco-13012
- Auteur du sujet
- Hors Ligne
- Nouveau membre
Moins
Plus d'informations
- Messages : 22
- Remerciements reçus 0
il y a 6 ans 6 mois #217536
par Fuoco-13012
Fuoco 2015, Ligne akra, B.A modifiée en 40mm avec filtre à air malossi, galets pulley 17gr, ressort embrayage rouge, ressort contre poussee blanc, recyclage des vapeurs d huile modifié
Réponse de Fuoco-13012 sur le sujet Problème lors du changement du ressort de contre poussee
J ai essayé a plusieurs reprises et il n a pas bougé d un millimètre...
Alors qu au démontage, celui a effectivement bougé facilement
Demain j essairai avec un morceau de bois pour voir... Je vous tiendrais au courant !
Merci en tous cas
Alors qu au démontage, celui a effectivement bougé facilement
Demain j essairai avec un morceau de bois pour voir... Je vous tiendrais au courant !
Merci en tous cas
Fuoco 2015, Ligne akra, B.A modifiée en 40mm avec filtre à air malossi, galets pulley 17gr, ressort embrayage rouge, ressort contre poussee blanc, recyclage des vapeurs d huile modifié
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Fuoco-13012
- Auteur du sujet
- Hors Ligne
- Nouveau membre
Moins
Plus d'informations
- Messages : 22
- Remerciements reçus 0
il y a 6 ans 6 mois #217558
par Fuoco-13012
Fuoco 2015, Ligne akra, B.A modifiée en 40mm avec filtre à air malossi, galets pulley 17gr, ressort embrayage rouge, ressort contre poussee blanc, recyclage des vapeurs d huile modifié
Réponse de Fuoco-13012 sur le sujet Problème lors du changement du ressort de contre poussee
Pour vous tenir au courant, avec 4 mains on est arrivé à le faire coulisser, en faite il était bloqué donc il s est débloqué d un coup et 2 petits bouts de plastiques noirssont tombés, je pense qu ils viennent du support de ressort.
J espère rien de très grave maintenant il coulisse très facilement.
Place au remontage !
Merci a tous
J espère rien de très grave maintenant il coulisse très facilement.
Place au remontage !
Merci a tous
Fuoco 2015, Ligne akra, B.A modifiée en 40mm avec filtre à air malossi, galets pulley 17gr, ressort embrayage rouge, ressort contre poussee blanc, recyclage des vapeurs d huile modifié
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Temps de génération de la page : 0.410 secondes