Intercom

Plus d'informations
il y a 9 ans 8 mois #172535 par newyork216
Intercom a été créé par newyork216
:hello:

Je souhaiterais savoir si l'un ou l'une parmi vous , fait usage d'un système inetrcom ( Sena , Cardo ,...) afin d'avoir un retour sur l'utilisation au quotidien ou occasionnelle. ( ainsi que le modèle utilisé)

merci

Cordialement .

mp3 125
250
400 LT
500 abs business black

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 9 ans 8 mois - il y a 9 ans 8 mois #172548 par Zane
Réponse de Zane sur le sujet Intercom
Je n'ai pas d'intercom personnellement donc je ne saurais pas te conseiller, mais d'autres membres du forum en ont bien sûr, ils ont mis leurs avis dans ce sujet:
www.mp3lt.fr/forum/8-les-accessoires/556...mitstart=0&start=140

;)
Dernière édition: il y a 9 ans 8 mois par Zane.

• ybro
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 9 ans 8 mois #172559 par ybro
Réponse de ybro sur le sujet Intercom
3 ans de cardo sala rider....;rien a redire a part que j'avais une version d'entrée de gamme(donc pas de mise jour) qualité auditive nickel, batterie 10 a 11H d'autonomie en actif, j'ai jamais calculer en veille.

depuis 6 mois SENA SMH3-S, un peu moins chère, qualité auditive mon bonne que son prédécesseur mais tarif a 119€ de mémoire, moins chere de 30% qu'un Q2 de chez scala, par contre le son est très aiguë en "musique"

Plus d'informations
il y a 9 ans 8 mois #172577 par mp3-coulommiers
Réponse de mp3-coulommiers sur le sujet Intercom
J'ai une version chinoise du cardo sala rider.

Rien à dire, c'est le top, même en roulant, c'est efficace.....

Idem pour écouter la musique.....

Intercom avec mon fils parfait, c'est comme si on était dans le même casque.... :lol:

Je ne l'avais pas utilisé depuis décembre, je viens de le rallumer sans le charger et il tient toujours.

Donc c'est au top et à conseiller.

Plus d'informations
il y a 9 ans 8 mois #172587 par Chanh_78180
Réponse de Chanh_78180 sur le sujet Intercom
Salut Newyork216,

j'ai un Cellular Line F3MC et il est fonctionnel, le son est très bon concernant la musique, indication GPS. Concernant la communication téléphonique, franchement rien à redire, les interlocuteurs sont bluffés par la qualité de réception et moi aussi. Contrairement à ce qu'on pourrait critiquer sur ce modèle là, j'en suis très satisfait....... :top2: à conseiller aussi.... :clap:

MP3 500 LT SPORT GRIS ANTHRACITE MAT

Plus d'informations
il y a 9 ans 8 mois #172605 par pitiben
Réponse de pitiben sur le sujet Intercom
Pour moi Scala RIDER Q3, le son est au top, les fonctionalités sont au top (prise d'appel, Radio FM, possibilité d’écouter les musiques du tel etc..)
Fonctionnement super simple et les boutons sont tombent bien meme avec les gants.

Temps de génération de la page : 0.199 secondes
Propulsé par Kunena