Nouveau (deport) GPS : TOMTOM VIO

Plus d'informations
il y a 8 ans 2 mois #201276 par Pierre
Ce petit écran déporté de 2,4 pouces permet d’installer un GPS sur son deux roues à moindres frais (169 euros) à condition de le connecter à un smarpthone.

Le VIO est vendu 169 euros en sept coloris (bleu ciel, rouge, rose, ivoire, vert, jaune et noir) par le biais de coques amovibles.

Source : 01NET

MP3LT 400 jusqu'en 10/2016
BMW C EVOLUTION jusqu'en 09/2024
ELWING YUVU2
ENGWE EP2 PRO
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• father78
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 8 ans 2 mois #201287 par father78
Réponse de father78 sur le sujet Nouveau (deport) GPS : TOMTOM VIO
ça à l'air super ça ! je pense que l'on peut l'enlever de son support sinon...!
je vais aller voir la doc sur le site constructeur.
Merci de l'info.

Plus d'informations
il y a 8 ans 2 mois - il y a 8 ans 2 mois #201296 par Zane
Réponse de Zane sur le sujet Nouveau (deport) GPS : TOMTOM VIO
Merci bien pour l'info, Pierre! Je n'avais pas entendu parler de ce produit & ça m'intéresse bien pour la Vespa en ville!

Je vais regarder comment ça fonctionne, j'espère qu'il ne faut pas obligatoirement avoir, en plus du boîtier à 169€, un abonnement TomTom sur son smartphone...

EDIT: ça fonctionne avec l'application TomTom Vio qui a l'air gratuite.

Description
Pour les propriétaires TomTom VIO : cette appli vous permet de profiter de nos meilleures fonctionnalités de navigation GPS pour scooter sur votre appareil.

Cette appli est réservée aux utilisateurs du TomTom VIO.
Avec le TomTom VIO, votre sortie à scooter prendra une toute autre dimension. Avec le TomTom VIO, profitez des fonctionnalités suivantes :

- Trouvez à chaque fois votre chemin du premier coup : grâce à la navigation étape par étape (image et son), fini les arrêts pour vérifier le chemin à suivre sur votre smartphone.
- Couleurs personnalisables : vous pouvez choisir la couleur du thème et de la carte de votre TomTom VIO parmi de nombreuses options, en fonction de votre scooter et de votre style.
- Lieux favoris : ajoutez vos lieux favoris à votre TomTom VIO, puis rejoignez-les d'une simple pression du doigt, quel que soit l'endroit où vous vous trouvez.
- Choix d'un type de parcours : trouvez un parcours parfait pour vous en le choisissant parmi plusieurs options de parcours.
- Détection des embouteillages pour éviter de rester coincé : en cas d'embouteillage sur votre parcours, le TomTom VIO recherche un parcours alternatif, pour que vous ne soyez pas bloqué.
- Parcours vers l'adresse d'un contact d'une simple pression du doigt : trouvez le parcours idéal jusqu'à l'adresse de vos contacts d'une simple pression du doigt dans votre répertoire ou directement sur la carte.
- Affichage appel entrant : visualisez l'identité de la personne qui vous appelle d'un simple coup d'œil sur l'écran de votre TomTom VIO. Recevez vos appels grâce au système audio de votre casque compatible Bluetooth®.

itunes.apple.com/fr/app/tomtom-vio/id1057924647?mt=8

Dernière édition: il y a 8 ans 2 mois par Zane.

Plus d'informations
il y a 8 ans 2 mois - il y a 8 ans 2 mois #201500 par Poka
Réponse de Poka sur le sujet Nouveau (deport) GPS : TOMTOM VIO
Pas bête comme truc...

Mais je n'ai pas encore compris s'il était autonome ou s'il fallait TomTom navigation sur son smartphone ??
J’espère que non car c'est payant au-delà de 75km par mois, alors qu'on à Waze, GoogleMaps, Plan, Here...gratos et dont certaines avec carte hors connexion.

Un support smartphone coûte moins cher et on utilise l'app que l'on souhaite, mais l'écran déporté reste une bonne idée qui sera certainement copiée très vite...

Piaggio MP3 500 Full Black de 2012
Pièces jointes :
Dernière édition: il y a 8 ans 2 mois par Poka.

Plus d'informations
il y a 8 ans 2 mois - il y a 8 ans 2 mois #201508 par Poka
Réponse de Poka sur le sujet Nouveau (deport) GPS : TOMTOM VIO
Je me réponds :clap:

Non il a bien l'air autonome, avec 5 heures d'autonomie et seulement la connexion avec le téléphone par bluetooth...
Apres entre ça et un intercom avec les instructions du gps dans les oreilles, je pense que l'intercom apporte plus de service pour un coût similaire ??

Piaggio MP3 500 Full Black de 2012
Dernière édition: il y a 8 ans 2 mois par Poka.

• father78
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 8 ans 2 mois #201509 par father78
Réponse de father78 sur le sujet Nouveau (deport) GPS : TOMTOM VIO
je viens de le commander et je le recevrais vraisemblablement vendredi. Je vous ferais un retour d'utilisation .
A bientôt.

Temps de génération de la page : 0.344 secondes
Propulsé par Kunena