- Remerciements reçus 8
Nouveau (deport) GPS : TOMTOM VIO
- Poka
- Membre junior
- MP3 500 Full Black 2012
Moins
Plus d'informations
il y a 8 ans 2 mois #201570
par Poka
Piaggio MP3 500 Full Black de 2012
Réponse de Poka sur le sujet Nouveau (deport) GPS : TOMTOM VIO
A force de chercher on fini par récupérer des informations, mais c'est vrai que le site TomTom n'est pas riche en détails...
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- father78
- Visiteur
il y a 8 ans 2 mois - il y a 8 ans 2 mois #201600
par father78
Bonjour à tous,
Première utilisation hier soir. Satisfait ! Bonne visibilité de l'appareil que j'ai fixé sur la tige du rétroviseur avec l’accessoire fourni. Se clipse en 1/4 de tour et se verrouille. Pour l'enlever,de nouveau 1/4 de tour. L'utilisation et la programmation s'effectue avec l'appli gratuite dédié au Tomtom VIO qui permet une multitude de réglage,un peu comme un Tomtom de voiture.Favoris,choix d'itinéraire,adresses précédentes,choix de l'adresse à partir de ses contacts téléphone,indicateur de vitesse par rapport à la limitation,zone de danger comme un coyote,info-trafic qui permet au GPS d'adapter l'itinéraire en fonction de la circulation. En cas d'appel entrant affichage et photo du l'appelant;très pratique,et bien sur indicateur vocal dans le casque (je suis équipé pour ma part d'un Cardo Q1)
Bref un produit que je trouve vraiment bien adapté à nos véhicules.
A+
Réponse de father78 sur le sujet Nouveau (deport) GPS : TOMTOM VIO
father78 écrit: je viens de le commander et je le recevrais vraisemblablement vendredi. Je vous ferais un retour d'utilisation .
A bientôt.
Bonjour à tous,
Première utilisation hier soir. Satisfait ! Bonne visibilité de l'appareil que j'ai fixé sur la tige du rétroviseur avec l’accessoire fourni. Se clipse en 1/4 de tour et se verrouille. Pour l'enlever,de nouveau 1/4 de tour. L'utilisation et la programmation s'effectue avec l'appli gratuite dédié au Tomtom VIO qui permet une multitude de réglage,un peu comme un Tomtom de voiture.Favoris,choix d'itinéraire,adresses précédentes,choix de l'adresse à partir de ses contacts téléphone,indicateur de vitesse par rapport à la limitation,zone de danger comme un coyote,info-trafic qui permet au GPS d'adapter l'itinéraire en fonction de la circulation. En cas d'appel entrant affichage et photo du l'appelant;très pratique,et bien sur indicateur vocal dans le casque (je suis équipé pour ma part d'un Cardo Q1)
Bref un produit que je trouve vraiment bien adapté à nos véhicules.
A+
Dernière édition: il y a 8 ans 2 mois par father78.
- Zane
- Membre senior
- Mp3 400ie Lt Sport 2011
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 35
il y a 8 ans 2 mois #201601
par Zane
Réponse de Zane sur le sujet Nouveau (deport) GPS : TOMTOM VIO
Merci bien pour ton retour! C'est cool que tu en sois satisfait; du coup dès que je retrouve un téléphone suffisamment récent pour gérer l'appli TomTom Vio je m'achèterai le boîtier.
- Poka
- Membre junior
- MP3 500 Full Black 2012
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 8
il y a 8 ans 2 mois #201605
par Poka
Réponse de Poka sur le sujet Nouveau (deport) GPS : TOMTOM VIO
Merci pour ton partage
Sur les vidéos, j'ai l'impression qu'il n'est pas très réactif, tu en penses quoi dans la vraie vie, les informations arrivent assez vite dans la circulation ?
Sur les vidéos, j'ai l'impression qu'il n'est pas très réactif, tu en penses quoi dans la vraie vie, les informations arrivent assez vite dans la circulation ?
- father78
- Visiteur
il y a 8 ans 2 mois - il y a 8 ans 2 mois #201607
par father78
Les informations sont rapides à arriver,zoom automatique dès que tu t'approches d'un carrefour,visualisation des panneaux d'autoroute dès que tu arrives à une bretelle d'entrée ou de sortie,et réactif sur les modifications d'itinéraires liées au trafic.
Proposition également de parcours différents avec indication de la distance,et du temps en fonction de la circulation.
A+
Réponse de father78 sur le sujet Nouveau (deport) GPS : TOMTOM VIO
Poka écrit: Merci pour ton partage
Les informations sont rapides à arriver,zoom automatique dès que tu t'approches d'un carrefour,visualisation des panneaux d'autoroute dès que tu arrives à une bretelle d'entrée ou de sortie,et réactif sur les modifications d'itinéraires liées au trafic.
Proposition également de parcours différents avec indication de la distance,et du temps en fonction de la circulation.
A+
Dernière édition: il y a 8 ans 2 mois par father78.
- christianjou
- Membre senior
- MP3 500 LT DE 2012
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 22
il y a 8 ans 2 mois #201629
par christianjou
je viens de le commander au vu de ton test. Il ma l'air très bien.
Réponse de christianjou sur le sujet Nouveau (deport) GPS : TOMTOM VIO
je viens de le commander au vu de ton test. Il ma l'air très bien.
Temps de génération de la page : 0.229 secondes