Protéger votre scooter avec Vector MiniMax+ Alarm.

Plus d'informations
il y a 4 ans 8 mois - il y a 2 ans 11 mois #229170 par Tugdu
Dernière édition: il y a 2 ans 11 mois par Tugdu.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 8 mois - il y a 2 ans 11 mois #229172 par Tugdu
Dernière édition: il y a 2 ans 11 mois par Tugdu.

Plus d'informations
il y a 4 ans 8 mois #229176 par PP3 31
Idem à Foufinou66 si nous parlons des machines, un 3/4 roues type scooter n'est pas une moto, entièrement d'accord.
Ceci est bien dommage d'ailleurs. Mais un jour peut-être, comme le Kymco CV3 avec son cadre poutre Alu type moto.
Ou un Nikken MT07 L5e :woohoo:

Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.

• foufinou66
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 4 ans 8 mois - il y a 4 ans 8 mois #229183 par foufinou66
Réponse de foufinou66 sur le sujet Protéger votre scooter avec Vector MiniMax+ Alarm.

PP3 31 écrit: Idem à Foufinou66 si nous parlons des machines, un 3/4 roues type scooter n'est pas une moto, entièrement d'accord.
Ceci est bien dommage d'ailleurs. Mais un jour peut-être, comme le Kymco CV3 avec son cadre poutre Alu type moto.
Ou un Nikken MT07 L5e :woohoo:

Le Kymco CV3 magnifique !

Dernière édition: il y a 4 ans 8 mois par foufinou66.

Plus d'informations
il y a 4 ans 7 mois - il y a 4 ans 7 mois #230044 par Filou31140
AHHH la guéguerre motard/scooter !

Quelle est la différence entre une voiture et un deux roues (trois roues)
L'un à une carrosserie et protège le conducteur et l'autre, c'est le pilote la carrosserie... Elle est où la différence ? Entre les deux trois roues ?
Si on compare une moto 1100 cm et un Scooter 500 cm, cela n'a pas de sens !
Ancien motard et désormais en MP3... Je trouve ce dernier plus sécurisant sur route... Je ne parle pas de puissance ! hein

Ce qui me fais marrer c'est que je roule tous les jours en deux roues (trois désormais) et je ne vois pas beaucoup de motard l'hiver...
sur la route et en ville... mes potes ne sortent leurs bécanes qu'aux beaux jours....

Preuve que le système trois roues et bon, plusieurs marques prestigieuses de moto s'y mettent ! :)

Alors cool, on est tous logé à la même enseigne... la carrosserie, c'est nous :)

Full stock et Full options ; tablier, poignées chauffants, manchons , top case, sacoches, alarme Piaggio, tech Pulley 19 gr et CP Malossi Blanc, ressort rouge - LDR, Motocool, Huile moteur Phenix 5w60, Michelin City Grip, bulle Ermax, etc.
Dernière édition: il y a 4 ans 7 mois par Filou31140.

Plus d'informations
il y a 4 ans 7 mois - il y a 4 ans 7 mois #230045 par PP3 31
--

Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
Dernière édition: il y a 4 ans 7 mois par PP3 31.

Temps de génération de la page : 0.340 secondes
Propulsé par Kunena