Support Téléphone Samsung Z fold 2

Plus d'informations
il y a 1 an 10 mois #239140 par Suprak6
Bonjour a tous, après plusieurs recherche négative sur le forum ainsi que sur le net, je ne trouve pas de support pour mon Samsung Zfold 2 en position écran déplié. J'en ai trouvé un pour la voiture qui me convient très bien mais il est motorisé (les machoires se ferment automatiquement) et donc pas étanche. Si quelqu'un a une idée ou a trouvé un modèle, je suis preneur. Merci d'avance pour vos réponses.
Le modèle pour voiture  fr.aliexpress.com/item/1005004352008822....228035840001260280_2

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 10 mois - il y a 1 an 10 mois #239141 par Filou31140
Hello,
Honnêtement je ne sais pas mais ce téléphone est plutôt cher, l'exposer aux intempéries et un peu risqué, il me semble... Ou peut être un support spécifique et étui étanche ! Existe t-il ? :)

Full stock et Full options ; tablier, poignées chauffants, manchons , top case, sacoches, alarme Piaggio, tech Pulley 19 gr et CP Malossi Blanc, ressort rouge - LDR, Motocool, Huile moteur Phenix 5w60, Michelin City Grip, bulle Ermax, etc.
Dernière édition: il y a 1 an 10 mois par Filou31140.

Plus d'informations
il y a 1 an 10 mois #239148 par Suprak6
C'est justement ce que je cherche : un support solide et étanche

Plus d'informations
il y a 1 an 10 mois - il y a 1 an 10 mois #239149 par Filou31140
 Hello,

Ton téléphone étant plutôt rare et onéreux, il faut que les équipementiers si intéresse.
Ils considèrent un modèle rentable à partir du moment ou il est vendu massivement !
Ta recherche dessous !
Là Pour Z-Fold  2
:)

Full stock et Full options ; tablier, poignées chauffants, manchons , top case, sacoches, alarme Piaggio, tech Pulley 19 gr et CP Malossi Blanc, ressort rouge - LDR, Motocool, Huile moteur Phenix 5w60, Michelin City Grip, bulle Ermax, etc.
Dernière édition: il y a 1 an 10 mois par Filou31140.

Temps de génération de la page : 0.220 secondes
Propulsé par Kunena