- Remerciements reçus 0
[Equipement] C'est quoi ton casque?
- ybro
- Visiteur
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- brutus
- Visiteur
- jefparis
- Nouveau membre
- Mp3 500 Abs
Moi j'ai testé le crash réel a 50km/h en percutant des voitures en stationnement apres avoir ete pousse par une camionnette, le C3 a absorbé le choc en se déformant au niveau de la mentonniére, je n'ai eu juste qu' une échymose au visage et je suis toujours en vie grace à lui dixit les pompiers qui m'ont secourue, juste 4 mois sans marcher et mp400 détruit et non réparable.Papou écrit:
jefparis écrit: :jesquate:
Tu n'as pas besoin de l'essayer car c'est le meilleur du marche!!Huguy007 écrit: Bonjour,
Pour ceux que ça intéresse, je viens d'apprendre que chez Sasie Center a Pontault Combault (77), il était possible d'essayer les casques Schubert en condition réelle. Vous laissez une pièce d'identité ou un cheque de caution et ... en route pendant 1/2H.
Je ne sais pas si ça se fait en général, mais je trouve ça très bien car pour un tel investissement ... faut être sur.
J'en suis a mon deuxieme C3 et jamais de soucis: buée, bruit, étanchéité....
Tant mieux pour toi, mais c'est loin d'être le cas pour tout le monde. C'est donc de façon certaine le + silencieux; mais pas le plus fiable et le plus protecteur (crash test).
C'est les ennuis que certains ont eut qui m'ont fait prendre un N103 la dernière fois (avec lequel tu sais quand tu roule, ça pas de doute )
MP3 500 ASR,ABS x1 avec 2 HID + Tomtom + tablier Tucano Thermoscud + Givi 55 Maxia 3 Tech
Anciens MP3 : MP3 125 x2, MP3 400 x2, MP3 500 x5, MP3 500 IE x4, MP3 500 HPE x1, MP3 500 HPE et MAR x1
- indian_93
- Visiteur
- kosko91
- Nouveau membre
- Mp3 500 Abs Noir Mat
- Remerciements reçus 0
2014-Now: MP3 500 ABS/ASR sport noir mat - 5000km
2011-2014: Yourban 300 rouge ibis - 40000km
- Madigan
- Membre junior
- MP3 LT 400 Sport
- Remerciements reçus 1
Vivement un permis SCOOT