- Remerciements reçus 2
Silencieux Mivv
- Jarrod39240
- Nouveau membre
Moins
Plus d'informations
il y a 10 ans 4 mois #147665
par Jarrod39240
Réponse de Jarrod39240 sur le sujet Silencieux Mivv
Quelqu'un a essayé sans chicane ? C'est trop bruyant ?
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- citizen
- Membre junior
- Fuoco
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 6
il y a 10 ans 4 mois #147666
par citizen
Réponse de citizen sur le sujet Silencieux Mivv
Oui certains membre ont essayé et résultat vraiment trop bruyant d'après eux.
(Voir je crois 5/7 pages précédentes)
(Voir je crois 5/7 pages précédentes)
- canonballrt
- Visiteur
il y a 10 ans 4 mois #147668
par canonballrt
Réponse de canonballrt sur le sujet Silencieux Mivv
Je plussoie, impossible de tenir.
La chicane sport est déjà out of law de chez out of law...Sans chicane c'est un dragster...Ayant moi-même le Mivv et étant un des seuls ayant eu le courage de rouler en chicane sport (plus maintenant car le filtre K&N a ramené du dB!!) je ne vois pas comment on peut rouler sans la chicane :mdr: !!!
Mais la manip est ultra-simple, tu n'as qu'à essayer je pense que de le mettre en route sera suffisant pour faire machine arrière :woohoo:
La chicane sport est déjà out of law de chez out of law...Sans chicane c'est un dragster...Ayant moi-même le Mivv et étant un des seuls ayant eu le courage de rouler en chicane sport (plus maintenant car le filtre K&N a ramené du dB!!) je ne vois pas comment on peut rouler sans la chicane :mdr: !!!
Mais la manip est ultra-simple, tu n'as qu'à essayer je pense que de le mettre en route sera suffisant pour faire machine arrière :woohoo:
- whiplash
- Nouveau membre
- Mp3 400ie Lt
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 1
il y a 10 ans 4 mois #147669
par whiplash
Mp3 400LT
Intégration clignotants av et ar
BiXenon couplés
Veilleuses orange Led
Ampoules clignotant LED
Bulle courte ermax noire
Jantes Vespa
Pot Leovince 4Road
Paupières carbone
Vario d'origine modifié by cagnes Motors
Repose pieds alu
Cale pieds Fuocco
Poignées mousse
Suppression bavette et...
Réponse de whiplash sur le sujet Silencieux Mivv
j'ai roulé avec la chicane sport c'est très sympa sur route mais visiblement je faisait bien plus de bruit que les autre Mivv car je l'ai monté sur le collecteur leovince qui a un diamètre bien supérieure à celui d'origine
en ville impossible de faire une franche accélération sans passer pour un sauvage ! (pourtant à MC il y a bien d'autres engins qui font du bruit !)
Mais plusieurs trajets en ville avec un casque léger = migraine assurée et puis pour sortir du parking souterrain du -5 les gardiens à l'entree m'entendent attaquer la rampe ....
donc aujourd'hui perceuse et faire sauter le rivet de la chicane et place à la chicane "civilisée" puis test : plus calme mais toujours un jolis bruit bien présent Même pas peur des TMax avec akra dans la circulation ils se demande ce qui arrive et se poussent
un petit peu moins maintenant mais à haut régime le bruit est toujours aussi sympa !
certes mon avis est un peu faussé car j'ai un collecteur différent, mais collecteur leo + Mivv + filtre malossi et modification bride admission d'air
l'injection s'est calée toute seule en env 50km et la franchement il respire et souffle nickel ! plus étouffement en aspiration ou a échappement !!
en ville impossible de faire une franche accélération sans passer pour un sauvage ! (pourtant à MC il y a bien d'autres engins qui font du bruit !)
Mais plusieurs trajets en ville avec un casque léger = migraine assurée et puis pour sortir du parking souterrain du -5 les gardiens à l'entree m'entendent attaquer la rampe ....
donc aujourd'hui perceuse et faire sauter le rivet de la chicane et place à la chicane "civilisée" puis test : plus calme mais toujours un jolis bruit bien présent Même pas peur des TMax avec akra dans la circulation ils se demande ce qui arrive et se poussent
un petit peu moins maintenant mais à haut régime le bruit est toujours aussi sympa !
certes mon avis est un peu faussé car j'ai un collecteur différent, mais collecteur leo + Mivv + filtre malossi et modification bride admission d'air
l'injection s'est calée toute seule en env 50km et la franchement il respire et souffle nickel ! plus étouffement en aspiration ou a échappement !!
Mp3 400LT
Intégration clignotants av et ar
BiXenon couplés
Veilleuses orange Led
Ampoules clignotant LED
Bulle courte ermax noire
Jantes Vespa
Pot Leovince 4Road
Paupières carbone
Vario d'origine modifié by cagnes Motors
Repose pieds alu
Cale pieds Fuocco
Poignées mousse
Suppression bavette et...
- Fab0568
- Auteur du sujet
- Membre senior
- Ex-Fuoco 500 RL - Ex-NC750X DCT - CRF1000 DCT
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 22
il y a 10 ans 4 mois #147686
par Fab0568
Réponse de Fab0568 sur le sujet Silencieux Mivv
Perso j'ai même replié un peu le tube de la petite chicane sur l'embout côté intérieur pour réduire un peu plus et pour remettre un peu de pression dans le silencieux, mais j'habite en ville et "j'essaye" de respecter mes concitoyens (dans le dernier mot il n'y a pas de jeux de mots)
- jojo-lebarje
- Membre junior
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 2
il y a 10 ans 4 mois - il y a 10 ans 4 mois #147709
par jojo-lebarje
cette modif de la BàA est vraiment obligatoire y comprit avec le pot d'origine.
Vous n'aurez pas un dragster non plus, mais accélération ,reprise et Vmax plus facilement.
je viens de faire une bonne séance parisienne pour venir à la rasso (la défense, Austerlitz) suivre des bb650 nouvelle mouture, pas mal pour un 400 de 2007.
Pt'aing de bordel parisien, faut prendre le feu en premier pour s’extirper de cette circulation ultra dense, entre les 50 cc, les motos, les scoot et les maxi scoot, les veli'b, autoli'b et autres cars de tourismes :oops:
Donc débridé votre BàA.
Réponse de jojo-lebarje sur le sujet Silencieux Mivv
whiplash écrit: certes mon avis est un peu faussé car j'ai un collecteur différent, mais collecteur leo + Mivv + filtre malossi et modification bride admission d'air.
cette modif de la BàA est vraiment obligatoire y comprit avec le pot d'origine.
Vous n'aurez pas un dragster non plus, mais accélération ,reprise et Vmax plus facilement.
je viens de faire une bonne séance parisienne pour venir à la rasso (la défense, Austerlitz) suivre des bb650 nouvelle mouture, pas mal pour un 400 de 2007.
Pt'aing de bordel parisien, faut prendre le feu en premier pour s’extirper de cette circulation ultra dense, entre les 50 cc, les motos, les scoot et les maxi scoot, les veli'b, autoli'b et autres cars de tourismes :oops:
Normal, la sonde envoie les informations, la table VE (volumétrique) change, normal plus d'air et AFR (adaptative fuel ratio) s'adapte à la VE.whiplash écrit: l'injection s'est calée toute seule en env 50km
Donc débridé votre BàA.
Dernière édition: il y a 10 ans 4 mois par jojo-lebarje.
Temps de génération de la page : 0.420 secondes