- Remerciements reçus 0
Silencieux Mivv
- canonballrt
- Visiteur
il y a 10 ans 10 mois #129319
par canonballrt
Réponse de canonballrt sur le sujet Silencieux Mivv
CanonballRT peut toujours en dire plus!! :woohoo: :whistle: :woohoo: :whistle:
:mdr:
Désolé, mais reprise dure pour moi, après quelques jours de glande
Pour faire simple, voici donc une image de ce que vous devez acheter (je l'ai trouvé chez BHV rayon quincaillerie/visserie sans problèmes) - prenez la vis de fixation MIVV avec vous pour vous certifier du bon diamètre
Cet écrou long vous permettra de facilement placer une clé pour le bloquer lors du vissage, car le passage entre l'arrière du bras et la jante est très étriqué et j'ai eu énormément de mal avec les écrous d'origine. Une fois monté ça donne cela:
En plus j'ai rajouté du frein filet bleu loctite, pour être tranquille. Le pot se monte sans cet écrou, mais c'est plus difficile à tout tenir en place et avec cet écrou long il est plus facile de démonter/remonter l'échappement par la suite. Comme il est très léger, cela est largement suffisant à mon avis.
Voili voilou!
Ciao!
:mdr:
Désolé, mais reprise dure pour moi, après quelques jours de glande
Pour faire simple, voici donc une image de ce que vous devez acheter (je l'ai trouvé chez BHV rayon quincaillerie/visserie sans problèmes) - prenez la vis de fixation MIVV avec vous pour vous certifier du bon diamètre
Cet écrou long vous permettra de facilement placer une clé pour le bloquer lors du vissage, car le passage entre l'arrière du bras et la jante est très étriqué et j'ai eu énormément de mal avec les écrous d'origine. Une fois monté ça donne cela:
En plus j'ai rajouté du frein filet bleu loctite, pour être tranquille. Le pot se monte sans cet écrou, mais c'est plus difficile à tout tenir en place et avec cet écrou long il est plus facile de démonter/remonter l'échappement par la suite. Comme il est très léger, cela est largement suffisant à mon avis.
Voili voilou!
Ciao!
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- AvOO
- Nouveau membre
- Piaggio X Evo 400ie 2010
Moins
Plus d'informations
il y a 10 ans 10 mois #129323
par AvOO
Réponse de AvOO sur le sujet Silencieux Mivv
Merci bcp,
Derniere question, tu sais combien de large il fait a peu pres ton nouvel ecrou ? 2-3 cm ?
Derniere question, tu sais combien de large il fait a peu pres ton nouvel ecrou ? 2-3 cm ?
- canonballrt
- Visiteur
il y a 10 ans 10 mois #129326
par canonballrt
Je pense qu'il fait entre 20 et 25mm, de toute façon il n'y a pas énormément de choix. Si la boutique en a de disponible, ce sera très probablement une taille unique (variant uniquement le diamètre de pas de vis).
A+ !
Réponse de canonballrt sur le sujet Silencieux Mivv
AvOO écrit: Merci bcp,
Je pense qu'il fait entre 20 et 25mm, de toute façon il n'y a pas énormément de choix. Si la boutique en a de disponible, ce sera très probablement une taille unique (variant uniquement le diamètre de pas de vis).
A+ !
- yann66
- Membre senior
- Mp3 400ie Lt
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 9
il y a 10 ans 10 mois - il y a 10 ans 10 mois #129343
par yann66
Réponse de yann66 sur le sujet Silencieux Mivv
Dernière édition: il y a 10 ans 10 mois par yann66.
- AvOO
- Nouveau membre
- Piaggio X Evo 400ie 2010
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 10 ans 10 mois - il y a 10 ans 10 mois #129348
par AvOO
Réponse de AvOO sur le sujet Silencieux Mivv
Lorsque j'ai fait ma commande, j'ai créé un compte sur le site (
www.emlineamoto.com/fr
), je ne suis pas passé par une commande "invité".
Du coup, un jour ou deux après j'ai reçu un mail avec un lien pour suivre le colis.
Ce soir en rentrant, j'ai bien l'avis de passage, le pot m'attend chez le livreur !
Tu n'as pas fait comme ca yann ?
Du coup, un jour ou deux après j'ai reçu un mail avec un lien pour suivre le colis.
Ce soir en rentrant, j'ai bien l'avis de passage, le pot m'attend chez le livreur !
Tu n'as pas fait comme ca yann ?
Dernière édition: il y a 10 ans 10 mois par AvOO.
- yann66
- Membre senior
- Mp3 400ie Lt
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 9
il y a 10 ans 10 mois #129351
par yann66
Réponse de yann66 sur le sujet Silencieux Mivv
Bin j ai créé un compte aussi quand j ai fait la commande. Mais pas de mail pour me dire que c est parti.
Temps de génération de la page : 0.236 secondes