Sur les traces des sorcières d'Ellezelles 17-11-2019

Plus d'informations
il y a 4 ans 11 mois #226600 par paulis
Voici le tracé que je pensais faire:

<iframe src=" www.google.com/maps/d/embed?mid=115Lov5P...D4L_037WB0QYnjJgOBRq " width="640" height="480">

Et voici celui que j'ai finalement fait, ayant dû écourter l'original vers 16h30 par manque de clarté:

<iframe src=" www.google.com/maps/d/embed?mid=1Sux7SZE...fbp090A2UsnvaDCaT3Ar " width="640" height="480">

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 11 mois #226601 par paulis
Comme le soleil était bien présent, malgré un froid persistant (3°), j'ai mis plusieurs couches (5) et vogue la galère...

La région d'Ellezelles, en bordure des Ardennes Flamandes, fait partie du parc naturel du Pays des Collines situé dans le nord-est du Hainaut.
Ce parc se caractérise par des champs et des paysages vallonnés dont les massifs boisés habillent la majorité des sommets.

Dans la descente entre La Houppe et Maarkedal

Plus d'informations
il y a 4 ans 11 mois #226602 par paulis
Le mât au centre de l'image est une éolienne privée...

Dans la descente vers Maarkedal, à Bosgat, on peut apercevoir, en haut de la colline, le moulin à vent de Bossenare (en grossissant la photo)...

A la sortie de Maarkedal...

Plus d'informations
il y a 4 ans 11 mois #226603 par paulis
A l'entrée de Doorn, vues sur le Bois Terrijst, derrière lequel nous venons de descendre de la colline...

Plus d'informations
il y a 4 ans 11 mois #226604 par paulis

A la sortie de Koekamer, je tombe sur un Christ collé au mur d'un simple garage...

Ayant retraversé la N48, nous sommes à nouveau du côté francophone, à Miclette...

Plus d'informations
il y a 4 ans 11 mois #226605 par paulis
Nous approchons d'Ellezelles, j'ouvre l'oeil à l'affût d'une sorcière...

En voilà une, mais en peinture plutôt décrépite...

De « Place à l'Aunoit », après avoir tourné à gauche au Moulin du Cat Sauvage, on aperçoit les maisons d'Ellezelles, en haut à droite...

Temps de génération de la page : 0.228 secondes
Propulsé par Kunena