- Remerciements reçus 68
Mp3 et pilote partagent leur douche 27-11-2019
- paulis
- Auteur du sujet
- Membre senior
- Mp3 Piaggio 500 sport hpe 2018
Moins
Plus d'informations
il y a 4 ans 11 mois #226789
par paulis
Réponse de paulis sur le sujet Mp3 et pilote partagent leur douche 27-11-2019
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- paulis
- Auteur du sujet
- Membre senior
- Mp3 Piaggio 500 sport hpe 2018
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 68
il y a 4 ans 11 mois #226790
par paulis
Bien que le ciel soit bleu au-dessus du clocher de Zwalm, des nuages noirs et inquiétants se profilent dans la direction que je dois suivre; je préfère arrêter et reprendre le chemin de la maison, mais serai vite à nouveau sous une douche abondante, et devrai ralentir prudemment...
Le résultat: bien que copieusement arrosée, la machine ne s'est pas nettoyée, que du contraire... sans parler des bottes et pantalon maculés de boue...
Je n'ai pas « détaillé » les endroits visités, mais ai voulu simplement montrer qu'il ne faut pas nécessairement du soleil pour avoir de belles vues...
Réponse de paulis sur le sujet Mp3 et pilote partagent leur douche 27-11-2019
Bien que le ciel soit bleu au-dessus du clocher de Zwalm, des nuages noirs et inquiétants se profilent dans la direction que je dois suivre; je préfère arrêter et reprendre le chemin de la maison, mais serai vite à nouveau sous une douche abondante, et devrai ralentir prudemment...
Le résultat: bien que copieusement arrosée, la machine ne s'est pas nettoyée, que du contraire... sans parler des bottes et pantalon maculés de boue...
Je n'ai pas « détaillé » les endroits visités, mais ai voulu simplement montrer qu'il ne faut pas nécessairement du soleil pour avoir de belles vues...
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: PP3 31
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Temps de génération de la page : 0.399 secondes