- Remerciements reçus 11
Ampoules Led.
- Spirytus
- Membre junior
Moins
Plus d'informations
il y a 4 ans 1 mois - il y a 4 ans 1 mois #233613
par Spirytus
Réponse de Spirytus sur le sujet Ampoules Led.
Oui en H7 c’est cela
Diesel Auto Zone 2 x H7 Kit d'ampoules de Phare à Led 9600LM 60W 6000K Blanc Lampe H7 Led avec CSP Chips- 1 An de Garantie www.amazon.fr/dp/B07CVSNNLV/ref=cm_sw_r_...pi_fab_-MpEFbGM0F684
Si tu achètes des LED prévois d’installer dans la foulée pour renvoyer si elles ne conviennent pas.
Diesel Auto Zone 2 x H7 Kit d'ampoules de Phare à Led 9600LM 60W 6000K Blanc Lampe H7 Led avec CSP Chips- 1 An de Garantie www.amazon.fr/dp/B07CVSNNLV/ref=cm_sw_r_...pi_fab_-MpEFbGM0F684
Si tu achètes des LED prévois d’installer dans la foulée pour renvoyer si elles ne conviennent pas.
Dernière édition: il y a 4 ans 1 mois par Spirytus.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Brouno
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Brouno
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 4 ans 1 mois #233618
par Brouno
Réponse de Brouno sur le sujet Ampoules Led.
Merci, pour tous vos conseils, mais je ne me sens pas être capable de le faire moi même et je pense également qu'il faut ensuite effectuer un réglage de l'optique afin ne pas éblouir les autres passagers. Je vais voir après la révision des 1000 kms avec le concessionnaire, si il a bien sure enfin trouvé la panne récurrente du roll-lock et de l'affichage de la vitesse, s'ils peut me changer l'ampoule de feu de croisement Halogène par une lampe Led ...
- saura
- Visiteur
il y a 3 ans 11 mois #234554
par saura
Réponse de saura sur le sujet Ampoules Led.
Bonjour. Je rebondis sur votre kit LEDPerf. J'ai acheté le même pour feu de route et de croisement puisqu'il est vendu sur le site pour le 500 business 2016. Il est livré en H7 sauf qu'avant de démonté le bloc optique et ayant découvert ce forum très très bon forum j'ai eu un doute qui s'est malheureuusement confirmé : mes ampoules d'origine sont des H1.
Ma question : est-ce compatible? adaptable? ou dois-je renvoyer pour un kit en H1?
Merci à tous pour vos lumières.
Ma question : est-ce compatible? adaptable? ou dois-je renvoyer pour un kit en H1?
Merci à tous pour vos lumières.
- Spirytus
- Membre junior
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 11
il y a 3 ans 11 mois - il y a 3 ans 11 mois #234555
par Spirytus
Je suis sûr que sur les ancien (avant l'ABS avec 2 ouvertures de coffres) c'est du H1 après je crois que cela a changé j'ai l'impression que c'est H7.
Parfois l'année n'est pas forcément la bonne référence car un scooter neuf peut-être immatriculé tard donc correspondre au modèle précédent.
As-tu la notice de l'utilisateur? Normalement c'est écrit dedans.
Pour info j'ai remis de nouvelles LED H1 sur le mien car les anciennes avait grillé après 2 an
J'en avais acheté 2 modèles LED différents et finalement gardé les ventilés.
Les non ventilés fonctionnaient mais n'avait pas la masse au bon endroit donc il fallait bricoler le branchement.
J'ai pris des photos. photos.app.goo.gl/nFosbwMV3GnGrVvX7
Il y a aussi un câble adaptateur pour que ce soit propre.
Pour les feux de route j'ai laissé les halogène d’origine.
Parfois l'année n'est pas forcément la bonne référence car un scooter neuf peut-être immatriculé tard donc correspondre au modèle précédent.
As-tu la notice de l'utilisateur? Normalement c'est écrit dedans.
Pour info j'ai remis de nouvelles LED H1 sur le mien car les anciennes avait grillé après 2 an
J'en avais acheté 2 modèles LED différents et finalement gardé les ventilés.
Les non ventilés fonctionnaient mais n'avait pas la masse au bon endroit donc il fallait bricoler le branchement.
J'ai pris des photos. photos.app.goo.gl/nFosbwMV3GnGrVvX7
Il y a aussi un câble adaptateur pour que ce soit propre.
Pour les feux de route j'ai laissé les halogène d’origine.
Dernière édition: il y a 3 ans 11 mois par Spirytus.
- saura
- Visiteur
il y a 3 ans 11 mois #234559
par saura
Réponse de saura sur le sujet Ampoules Led.
Merci pour ces explications Spirytus.
Je vais renvoyer le kit reçu et commander un kit H1, le manuel précise justement que ce sont des H1 et c'est en lisant ce manuel pour connaitre la procédure pour changer les ampoules que le doute s'est installé.
Bonne journée.
Fred
Je vais renvoyer le kit reçu et commander un kit H1, le manuel précise justement que ce sont des H1 et c'est en lisant ce manuel pour connaitre la procédure pour changer les ampoules que le doute s'est installé.
Bonne journée.
Fred
- Spirytus
- Membre junior
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 11
il y a 3 ans 11 mois - il y a 3 ans 10 mois #234560
par Spirytus
Pour info des photos de mon démontage.
photos.app.goo.gl/pXBtaFahWC8owiiZ7
pour sortir les optiques de phares (nécessaire pour changer les ampoules).
C'est pas difficile mais un peu long car il y a beaucoup de vis à dévisser pour sortir l'optique.
Il faut s'organiser pour pas mélanger les vis après.
Penser à avoir un tournevis aimanté ou une tige flexible avec un aimant car une vis peut tomber.
C'est ma 2ème fois.
La première fois j'en ai profité pour mettre des LED à la place d'ampoules de position et de brancher les feux de position dans le phare.
Un tuto est dispo sur le site et s’alimentant du feux de postion en bas.
J'ai aussi mis un prise USB avec bouton on/off sous le pare brise pour recharger le téléphone en GPS.
Lors du premier démontage ma grosse galère a été les 2 vis tout en bas sous le radiateur car elles avaient rouillé WD40 ne suffisait pas.
Je conseille de commencer par elles et mettre du WD40 1 jour avant.
Désormais au remontage je lubrifie avec WD40 les vis pour ne plus être embêté.
Cette fois-ci j'en ai profité pour repeindre les parties rouillés sous le radiateur.
pour sortir les optiques de phares (nécessaire pour changer les ampoules).
C'est pas difficile mais un peu long car il y a beaucoup de vis à dévisser pour sortir l'optique.
Il faut s'organiser pour pas mélanger les vis après.
Penser à avoir un tournevis aimanté ou une tige flexible avec un aimant car une vis peut tomber.
C'est ma 2ème fois.
La première fois j'en ai profité pour mettre des LED à la place d'ampoules de position et de brancher les feux de position dans le phare.
Un tuto est dispo sur le site et s’alimentant du feux de postion en bas.
J'ai aussi mis un prise USB avec bouton on/off sous le pare brise pour recharger le téléphone en GPS.
Lors du premier démontage ma grosse galère a été les 2 vis tout en bas sous le radiateur car elles avaient rouillé WD40 ne suffisait pas.
Je conseille de commencer par elles et mettre du WD40 1 jour avant.
Désormais au remontage je lubrifie avec WD40 les vis pour ne plus être embêté.
Cette fois-ci j'en ai profité pour repeindre les parties rouillés sous le radiateur.
Dernière édition: il y a 3 ans 10 mois par Spirytus.
Temps de génération de la page : 0.199 secondes