Démarrage impossible suite entretien

Plus d'informations
il y a 10 mois 5 jours #241178 par Rémy.w
J'ai pu avancer ce matin sur le démontage et le contrôle du calage de la distribution
l'arbre à came est décalé d'1/4 de tour

Je me suis amusé à démonter le pignon d'arbre à came pour recaler correctement la distribution et pour pouvoir contrôler le jeu au soupappe ( ce qui d'après moi m'indiquera si les soupappe sont tordue)
Du coup les jeux sont bon 0.10 admission et 0.15 échappement
Ce qui en théorie voudrait dire que les soupappes non rien??

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 mois 5 jours #241179 par Rémy.w
Je viens de tout remonter et surprise il démarre !!!!! Pas de bruit suspect je crois que j'ai eu beaucoup de chance
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: PP3 31, ray29

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 mois 5 jours #241180 par Filou31140
Hello,

Super, morale de l'histoire, ne pas faire tourner le moteur sans le variateur en place.
:)

Full stock et Full options ; tablier, poignées chauffants, manchons , top case, sacoches, alarme Piaggio, tech Pulley 19 gr et CP Malossi Blanc, ressort rouge - LDR, Motocool, Huile moteur Phenix 5w60, Michelin City Grip, bulle Ermax, etc.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 mois 5 jours #241182 par Rémy.w
Salut
Exact ne jamais faire tourner le moteur sans variateur
Merci pour votre aide
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: PP3 31

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.177 secondes
Propulsé par Kunena