- Remerciements reçus 6
Changement de courroie
- terrinbernard
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
Moins
Plus d'informations
il y a 5 ans 1 mois #225988
par terrinbernard
MP3 350 2018 Vert mat, Top-case 50 L Piaggio, Amorto KYB à gaz
Changement de courroie a été créé par terrinbernard
Bonjour à tous,
J'ai trouvé une vidéo, en italien sous-titrée en anglais, expliquant le changement de la courroie et des galets sur un Beverly 350. Or, nos MP3 350 ont le même moteur que le Beverly. Ce serait donc peut-être sympa de partager ce tutos mais je ne sais pas comment faire pour mettre un tuto (90 MO) sur la page de téléchargements !
Si quelqu'un veut bien m'expliquer ou le faire avec ce lien :
Bon weekend.
J'ai trouvé une vidéo, en italien sous-titrée en anglais, expliquant le changement de la courroie et des galets sur un Beverly 350. Or, nos MP3 350 ont le même moteur que le Beverly. Ce serait donc peut-être sympa de partager ce tutos mais je ne sais pas comment faire pour mettre un tuto (90 MO) sur la page de téléchargements !
Si quelqu'un veut bien m'expliquer ou le faire avec ce lien :
Bon weekend.
MP3 350 2018 Vert mat, Top-case 50 L Piaggio, Amorto KYB à gaz
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: PP3 31
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- PP3 31
- Master
- MP3 500 HPE ++ Business 2018
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 1201
il y a 5 ans 1 mois - il y a 5 ans 1 mois #225989
par PP3 31
Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
Réponse de PP3 31 sur le sujet Changement de courroie
Tu ne peux pas,seul l'Admin et peut-être le modérateur peuvent le faire.
Super la vidéo ,
Merci à toi, je viens de voir à quoi ressemble un embrayage multidisque pas bien gros, mais tellement efficace, rien à voir avec nos mâchoires, nos ressorts, notre grosse cloche des 500, le rêve.
Il suffit de le demander à la suite de ton message "merci de mettre la vidéo dans la zone tuto pour les 350"
Pierre, Bobobss pour vous,
Super la vidéo ,
Merci à toi, je viens de voir à quoi ressemble un embrayage multidisque pas bien gros, mais tellement efficace, rien à voir avec nos mâchoires, nos ressorts, notre grosse cloche des 500, le rêve.
Il suffit de le demander à la suite de ton message "merci de mettre la vidéo dans la zone tuto pour les 350"
Pierre, Bobobss pour vous,
Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
Dernière édition: il y a 5 ans 1 mois par PP3 31.
- finger2
- Membre senior
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 28
il y a 5 ans 1 mois #225996
par finger2
mp3 500 2012, galet guide Pulley, ressort contre poussé blanc
Réponse de finger2 sur le sujet Changement de courroie
un "vrai" tuto devrait être avec les bons outils !! pas de clé dynamométrique ....tout au pétard pneumatique....
dans les 3/4 des garages c'est fait comme ça mais pas vraiment conseillé ! de la à en faire un tuto.... à vous de voir les modos
dans les 3/4 des garages c'est fait comme ça mais pas vraiment conseillé ! de la à en faire un tuto.... à vous de voir les modos
mp3 500 2012, galet guide Pulley, ressort contre poussé blanc
- bobobss
- Modérateur
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 581
il y a 5 ans 1 mois #226005
par bobobss
Réponse de bobobss sur le sujet Changement de courroie
Seul l'admin peut le faire , envoi un MP à Pierre
- B1
- Visiteur
il y a 5 ans 1 mois #226049
par B1
Réponse de B1 sur le sujet Changement de courroie
C'est pour un vieux moteur, avec embrayage centrifuge, maintenant en france le 350 cm3 et livré avec un embrayage Multi disques à bain d'huile, va essayé le mp3 350 et reviens nous faire un retour......
Temps de génération de la page : 0.198 secondes