- Messages : 56
- Remerciements reçus 1
Problème de chauffe et fuite de liquide
- B1
- Visiteur
il y a 4 ans 4 mois #231975
par B1
Réponse de B1 sur le sujet Problème de chauffe et fuite de liquide
Je me rappel de l’époque, ou j'utiliser du ldr - 40 à 2 balles, et le ventilo hurlait dés les 1er 30 degrés....Maintenant je n'entend plus le ventilo par 30 degrés en ville ou très rarement ...Rien à voir, je pense que PP31 est aussi de mon avis...
b1
b1
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- terminator
- Hors Ligne
- Membre junior
Moins
Plus d'informations
il y a 4 ans 4 mois #231982
par terminator
Réponse de terminator sur le sujet Problème de chauffe et fuite de liquide
bonjour
suis de Nice aussi j'ai le ventilateur qui se déclenche souvent en ville vu les température.
tu auras de bon conseil sur le forum
suis de Nice aussi j'ai le ventilateur qui se déclenche souvent en ville vu les température.
tu auras de bon conseil sur le forum
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Brv
- Hors Ligne
- Membre junior
- MP3 500 piaggio LT sport 2013
Moins
Plus d'informations
- Messages : 81
- Remerciements reçus 11
il y a 4 ans 4 mois #231985
par Brv
MP3 500 2013 LT SPORT, Huile 10W50 , Ldr engine cool ice, Bougie CR7, boite à air 40mm, filtre double malossi , courroie polini , galet pulley 19gr + cvtfr4 , embrayage techpulley + cloche malossi, plaquette carbone lorrain , silencieux arrow
Réponse de Brv sur le sujet Problème de chauffe et fuite de liquide
En effet depuis le ice engine le ventilo de c'est plus jamais déclenché,
dés fois je me demande s'il fonctionne
dés fois je me demande s'il fonctionne
MP3 500 2013 LT SPORT, Huile 10W50 , Ldr engine cool ice, Bougie CR7, boite à air 40mm, filtre double malossi , courroie polini , galet pulley 19gr + cvtfr4 , embrayage techpulley + cloche malossi, plaquette carbone lorrain , silencieux arrow
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Bebelgun
- Hors Ligne
- Membre junior
Moins
Plus d'informations
- Messages : 185
- Remerciements reçus 4
il y a 4 ans 4 mois #232068
par Bebelgun
Réponse de Bebelgun sur le sujet Problème de chauffe et fuite de liquide
Intéressant...
Mais résiste t'il à l'hivers -10°?
Mais résiste t'il à l'hivers -10°?
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- PP3 31
- Hors Ligne
- Master
- MP3 500 HPE ++ Business 2018
Moins
Plus d'informations
- Messages : 4910
- Remerciements reçus 1201
il y a 4 ans 4 mois #232069
par PP3 31
Que -10°C !, regarde par toi-même,
Numéro 1: le top
www.24mx.fr/accessoires-cross/huiles-et-...ALw_wcB&gclsrc=aw.ds
Numéro 2:
www.24mx.fr/accessoires-cross/huiles-et-...ouge-35c_pid-7140272
Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
Réponse de PP3 31 sur le sujet Problème de chauffe et fuite de liquide
Bebelgun écrit: Intéressant...
Mais résiste t'il à l'hivers -10°?
Que -10°C !, regarde par toi-même,
Numéro 1: le top
www.24mx.fr/accessoires-cross/huiles-et-...ALw_wcB&gclsrc=aw.ds
Numéro 2:
www.24mx.fr/accessoires-cross/huiles-et-...ouge-35c_pid-7140272
Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- PP3 31
- Hors Ligne
- Master
- MP3 500 HPE ++ Business 2018
Moins
Plus d'informations
- Messages : 4910
- Remerciements reçus 1201
il y a 4 ans 4 mois #232070
par PP3 31
Je viens de déclencher le mien ce WE après 16 mois :lol: , juste à l'arrivée d'un col de 13 kms à 1.800 m (25°C), et un grand soleil sur la montée, virolo à gogo.
En ville, priorité à l'Engine Ice, mieux que le Motul, mais, les 2 non rien à voir avec les autres B1
Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
Réponse de PP3 31 sur le sujet Problème de chauffe et fuite de liquide
B1 écrit: Je me rappel de l’époque, ou j'utiliser du ldr - 40 à 2 balles, et le ventilo hurlait dés les 1er 30 degrés....Maintenant je n'entend plus le ventilo par 30 degrés en ville ou très rarement ...Rien à voir, je pense que PP31 est aussi de mon avis...
b1
Je viens de déclencher le mien ce WE après 16 mois :lol: , juste à l'arrivée d'un col de 13 kms à 1.800 m (25°C), et un grand soleil sur la montée, virolo à gogo.
En ville, priorité à l'Engine Ice, mieux que le Motul, mais, les 2 non rien à voir avec les autres B1
Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Temps de génération de la page : 0.209 secondes