- Remerciements reçus 4
Rendement moteur Pot...
- Bebelgun
- Auteur du sujet
- Membre junior
Moins
Plus d'informations
il y a 4 ans 2 mois #232942
par Bebelgun
Rendement moteur Pot... a été créé par Bebelgun
Salut la compagnie...
Quand je vois sur ce lien, ils indiquent un meilleur rendement moteur avec ce pot????
www.la-becanerie.com/silencieux-akrapovi...o-mp3-500-08-16.html
A votre avis?
Quand je vois sur ce lien, ils indiquent un meilleur rendement moteur avec ce pot????
www.la-becanerie.com/silencieux-akrapovi...o-mp3-500-08-16.html
A votre avis?
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- PP3 31
- Master
- MP3 500 HPE ++ Business 2018
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 1201
il y a 4 ans 2 mois #232943
par PP3 31
Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
Réponse de PP3 31 sur le sujet Rendement moteur Pot...
Bonjour,
Oui, les Akra sont bien connu pour le son et les performances. Mais pour toi il te faut le modèle 2018/2020 + le catalyseur P-kat-069, sauf erreur
Le silencieux : 796,60 €
www.la-becanerie.com/silencieux-akrapovi...o-mp3-500-11-19.html
Catalyseur, 235 €
www.la-becanerie.com/catalyseur-akrapovic-pkat069.html
1036,60 € l'ensemble :woohoo: moi, j'ai laissé tomber.
Oui, les Akra sont bien connu pour le son et les performances. Mais pour toi il te faut le modèle 2018/2020 + le catalyseur P-kat-069, sauf erreur
Le silencieux : 796,60 €
www.la-becanerie.com/silencieux-akrapovi...o-mp3-500-11-19.html
Catalyseur, 235 €
www.la-becanerie.com/catalyseur-akrapovic-pkat069.html
1036,60 € l'ensemble :woohoo: moi, j'ai laissé tomber.
Modérateur TSO
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
- mogwai
- Membre senior
- Piaggio MP3 400
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 31
il y a 4 ans 2 mois #232962
par mogwai
Réponse de mogwai sur le sujet Rendement moteur Pot...
Plus de mille euros pour un apport sensiblement égal à pas grand chose!! pourquoi pas.
L'homologation de l'équipement n'implique pas qu'une fois installé l'engin qui le reçoit soit toujours homologué le niveau sonore pouvant être atteint est stipulé sur la carte grise en cas de contrôle un peu poussé si ce niveau est dépassé c'est l'amende ou lors des contrôles techniques qui pourraient ne pas tarder à voir le jour conformité européenne oblige ce sera surement motif à contre visite.
L'homologation de l'équipement n'implique pas qu'une fois installé l'engin qui le reçoit soit toujours homologué le niveau sonore pouvant être atteint est stipulé sur la carte grise en cas de contrôle un peu poussé si ce niveau est dépassé c'est l'amende ou lors des contrôles techniques qui pourraient ne pas tarder à voir le jour conformité européenne oblige ce sera surement motif à contre visite.
- foufinou66
- Visiteur
il y a 4 ans 2 mois #232963
par foufinou66
Réponse de foufinou66 sur le sujet Rendement moteur Pot...
Bonjour
Vous ruinez pas des dans pots d 'échappement hors de prix, par contre une vidange moteur a 4000 km avec la température actuelle cela est plus utile.
J'avais un leovinci ,a part plus de bruit cela ne m'a rien apporté.
Je viens de mettre un cata stock de modèle 2019, même perfo et surtout moins de bruit.
Vous ruinez pas des dans pots d 'échappement hors de prix, par contre une vidange moteur a 4000 km avec la température actuelle cela est plus utile.
J'avais un leovinci ,a part plus de bruit cela ne m'a rien apporté.
Je viens de mettre un cata stock de modèle 2019, même perfo et surtout moins de bruit.
- PP3 31
- Master
- MP3 500 HPE ++ Business 2018
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 1201
il y a 4 ans 2 mois #232964
par PP3 31
Modérateur TSO
Réponse de PP3 31 sur le sujet Rendement moteur Pot...
Bonjour,
Pour les puristes, pas exactement Foufinou66, ton Léovince ne dispose pas de catalyseur et même sur ton 2013 il faut un catalyseur euro 2, en cas absence ta puissance et le couple sont diminué par rapport à un stock, donc tu dois même être gagnant, mais comme dit Mogwai, nous parlons d'un gain ou d'une perte de 1 ou 2 cv. Pour info, pour les grosses marques comme Akra ou Arrow, ils sont tous homologué mais uniquement avec le Cata et les chicanes. Perso, je suis Pro Arrow, très discret en bas et rageur en haut, mais en euro 4 ils sont aussi intouchable, beaucoup moins que l'Akra, mais dans 700 € avec le catalyseur. Après j'aime bien celui des HPE avec la double sortie et la couleur, plus de chrome.
Pour les puristes, pas exactement Foufinou66, ton Léovince ne dispose pas de catalyseur et même sur ton 2013 il faut un catalyseur euro 2, en cas absence ta puissance et le couple sont diminué par rapport à un stock, donc tu dois même être gagnant, mais comme dit Mogwai, nous parlons d'un gain ou d'une perte de 1 ou 2 cv. Pour info, pour les grosses marques comme Akra ou Arrow, ils sont tous homologué mais uniquement avec le Cata et les chicanes. Perso, je suis Pro Arrow, très discret en bas et rageur en haut, mais en euro 4 ils sont aussi intouchable, beaucoup moins que l'Akra, mais dans 700 € avec le catalyseur. Après j'aime bien celui des HPE avec la double sortie et la couleur, plus de chrome.
Modérateur TSO
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Asterolise
- foufinou66
- Visiteur
il y a 4 ans 2 mois #232968
par foufinou66
Réponse de foufinou66 sur le sujet Rendement moteur Pot...
Salut !
Maintenant j'ai un cata de HPE et j'en suis très cotent .
Maintenant j'ai un cata de HPE et j'en suis très cotent .
Temps de génération de la page : 0.583 secondes