- Remerciements reçus 241
Amortisseur Kayaba arrière coincé
- Filou31140
- Membre platine
Moins
Plus d'informations
il y a 4 ans 2 mois - il y a 4 ans 2 mois #233277
par Filou31140
Full stock et Full options ; tablier, poignées chauffants, manchons , top case, sacoches, alarme Piaggio, tech Pulley 19 gr et CP Malossi Blanc, ressort rouge - LDR, Motocool, Huile moteur Phenix 5w60, Michelin City Grip, bulle Ermax, etc.
Réponse de Filou31140 sur le sujet Amortisseur Kayaba arrière coincé
Bonjour,
Effectivement le démontage de l'amortisseur et compression du ressort, ensuite du dévisse les deux couronnes de réglages. Tu pourras voir l'état du filetage. Cela me semble bizarre ton souci... Surtout sur les deux !
Je suis pratiquement à la position de ta photo, soit 109 mm, pour une utilsation solo et duo occasionnelle
Effectivement le démontage de l'amortisseur et compression du ressort, ensuite du dévisse les deux couronnes de réglages. Tu pourras voir l'état du filetage. Cela me semble bizarre ton souci... Surtout sur les deux !
Je suis pratiquement à la position de ta photo, soit 109 mm, pour une utilsation solo et duo occasionnelle
Full stock et Full options ; tablier, poignées chauffants, manchons , top case, sacoches, alarme Piaggio, tech Pulley 19 gr et CP Malossi Blanc, ressort rouge - LDR, Motocool, Huile moteur Phenix 5w60, Michelin City Grip, bulle Ermax, etc.
Dernière édition: il y a 4 ans 2 mois par Filou31140.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- ybro
- Visiteur
il y a 4 ans 2 mois #233284
par ybro
Réponse de ybro sur le sujet Amortisseur Kayaba arrière coincé
Sous garantie.ne te prends pas la tête
- Filou31140
- Membre platine
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 241
il y a 1 an 5 mois - il y a 1 an 5 mois #239910
par Filou31140
Réponse de Filou31140 sur le sujet Amortisseur Kayaba arrière coincé
Hello,
Je réponds et déterre ce sujet... j'ai rencontré les mêmes problèmes sur mon nouveau MP3 HPE sport advanced... démontage de l'amortisseur et nettoyage... le cache en plastique était plein de terre !
Nettoyage fait et tout va bien ... en seulement une vingtaine de minutes... Démontage et remontage
Je réponds et déterre ce sujet... j'ai rencontré les mêmes problèmes sur mon nouveau MP3 HPE sport advanced... démontage de l'amortisseur et nettoyage... le cache en plastique était plein de terre !
Nettoyage fait et tout va bien ... en seulement une vingtaine de minutes... Démontage et remontage
Dernière édition: il y a 1 an 5 mois par Filou31140.
Temps de génération de la page : 0.182 secondes