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Courroie polini cassée
- JeronimoHPE500
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Ou puis-je trouver des rondelle en 0.1?
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www.promeca.com/14654-rondelle-d-ajustag...22-x-30-x-01-mm.html
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- JeronimoHPE500
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Pour info je voulais savoir quelle etait l'équivalence des gallets vendus avec un vario malossi (15grs) en dr pulley?
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Courroie trop rentrée (ca va frotter devant à partir de 120/130 kmh)
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Courroie trop sortie (frottement,t au ralentit )
Pour un bon réglage, il faut un espace de 2 à 3 carte de visite.
Je te conseil de monter ton vario malossi sans contre poulie avec courroie de 400 ou polini, tu remontes que les 4 vis de 10 du carter, et tu fais tourner 2 minutes sur la béquille, après tu contrôleras l’écartement, pour réduire l’écartement rajoute des rondelles de 0.1mm (commence par 0.3), fais de même avec la contre poulie, si l'ecartement est deja trop juste sans rondelle retire la.
B1
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MALOSSI livre dans son kit des 15 grs.. Des drpulley en 17grs c'est parfait pour un 500
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Il faut obtenir ca minimum. apres tu affines .
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- foufinou66
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JeronimoHPE500 écrit: J'ai testé avec tout d'origine (sauf les gallets dr pulley qui sont restes dans le variateur) tout le reste, y compris la courroie, la dernière que j'ai acheté est d'origine..
J'ai bien fait attention aux rondelles...
Sur le vilebrequin dans le fond y'a une grosse rondelle épaisse conique, ensuite le variateur avec le canon, ensuite 1 rondelle assez fine (entre cette rondelle et le variateur il y a la courroie), ensuite la demie poulie ensuite les 2 rondelles epaisses et le boulon. J'ai bon?
Sur l'embrayage tu as bien une butée (grosse rondelle) après la,cloche et une fois le carter posé une grande rondelle et une petite.?
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- JeronimoHPE500
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foufinou66 écrit:
JeronimoHPE500 écrit: J'ai testé avec tout d'origine (sauf les gallets dr pulley qui sont restes dans le variateur) tout le reste, y compris la courroie, la dernière que j'ai acheté est d'origine..
J'ai bien fait attention aux rondelles...
Sur le vilebrequin dans le fond y'a une grosse rondelle épaisse conique, ensuite le variateur avec le canon, ensuite 1 rondelle assez fine (entre cette rondelle et le variateur il y a la courroie), ensuite la demie poulie ensuite les 2 rondelles epaisses et le boulon. J'ai bon?
Oui exactement
Sur l'embrayage tu as bien une butée (grosse rondelle) après la,cloche et une fois le carter posé une grande rondelle et une petite.?
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- foufinou66
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Voua êtes sûr de parler de la même chose, sauf erreur.
Les rondelles de l'embrayage ou les cales sur le vario.
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
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Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.5 mm, Courroie Piaggio 400, ex. Polini, F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+, Amorto AR Malossi RS24
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Donc rien à voir avec l'embrayage,JeronimoHPE500 écrit: Je parlais des cales..!
La ou les cales se mettent entre le canon et la rondelle d'origine du vario, entre les 2 demi-poulies.
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Donc petit retour sur mes mésaventures...
Je viens d'installer ma nouvelle courroie polini, avec mon nouveau variateur malossi multivar 2000 (avec les galets malossi d'origine 15g), j'ai mis ma poulie usinée scoot fusion et l'embrayage malossi complet avec ressort blanc. J'ai aussi ajouté 3 cales de 0,1 mm et voici ce que ça donne!u'en pensez vous?dois je rajouter une derniere cale pour reduire encore l'ecart ou au contraire j'en retire?
A present quand je le mets sur bequille et que j'accélère franchement y'a plus le sifflement que j'avais (courroie qui touche le carter) au lâché de gaz. Donc je pense que c'est mon variateur d'origine qui posait problème (il etait marqué tout en haut)...
Merci à tous
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- JeronimoHPE500
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Quand je passe mon doigt sur le trait je sens un léger creux...je pense qu'il a pu etre a l'origine de mes tracas
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Des 16 grs malossi correspondent mieux.
ou des 17grs dr pulley, mais avec les ressorts d'embrayage jaunes.
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