- Remerciements reçus 4
TomTom Vio
- Bebelgun
- Auteur du sujet
- Membre junior
Moins
Plus d'informations
il y a 3 ans 11 mois #234478
par Bebelgun
TomTom Vio a été créé par Bebelgun
Bonsoir,
Beaucoup d'avis circulent sur le net, même mon concessionnaire me deconseillait le Vio...
Avec ma minuscule orientation, je n'ai pas le choix, et il faut dire que maintenant je commence à m'habituer des problèmes...
J'ai acheté un Vio d'occasion sur LBC avec le support pour l'adapter sur HPE 98€...
J'attend avec impatiente la réception... (Merci Papa Noël)
On verra bien, beaucoup parlent de la qualité de réception du phone, et non la qualité du Vio, alors je suis chez Free je tiendrais informé...
Pour la réception Bluetooth, j'ai une télécommande reliée à des appareils auditifs, si cela ne suffit pas, je trouverais un casque moto avec bluetooth intégré car le miens est de la caille de chez Norauto à 50€...
A suivre...
Beaucoup d'avis circulent sur le net, même mon concessionnaire me deconseillait le Vio...
Avec ma minuscule orientation, je n'ai pas le choix, et il faut dire que maintenant je commence à m'habituer des problèmes...
J'ai acheté un Vio d'occasion sur LBC avec le support pour l'adapter sur HPE 98€...
J'attend avec impatiente la réception... (Merci Papa Noël)
On verra bien, beaucoup parlent de la qualité de réception du phone, et non la qualité du Vio, alors je suis chez Free je tiendrais informé...
Pour la réception Bluetooth, j'ai une télécommande reliée à des appareils auditifs, si cela ne suffit pas, je trouverais un casque moto avec bluetooth intégré car le miens est de la caille de chez Norauto à 50€...
A suivre...
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- PP3 31
- Master
- MP3 500 HPE ++ Business 2018
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 1201
il y a 3 ans 11 mois #234480
par PP3 31
Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
Réponse de PP3 31 sur le sujet TomTom Vio
Bonjour,
Pour une utilisation urbaine avec un bon portable, tu seras content du Vio.
Il faut savoir que le fonctionnement passe par le portable, le logiciel, le Bluetooth etc..
Ayant eu le Vio en cadeau avec mon HPE business, je n'ai aucun regret. Mais pour mon utilisation au long cours il est inutilisable.
J'ai un Tomton rider 500 et je suis ravis, malgré le prix avec 40% de remise.
Pour une utilisation urbaine avec un bon portable, tu seras content du Vio.
Il faut savoir que le fonctionnement passe par le portable, le logiciel, le Bluetooth etc..
Ayant eu le Vio en cadeau avec mon HPE business, je n'ai aucun regret. Mais pour mon utilisation au long cours il est inutilisable.
J'ai un Tomton rider 500 et je suis ravis, malgré le prix avec 40% de remise.
Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
- Filou31140
- Membre platine
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 241
il y a 3 ans 11 mois #234518
par Filou31140
Full stock et Full options ; tablier, poignées chauffants, manchons , top case, sacoches, alarme Piaggio, tech Pulley 19 gr et CP Malossi Blanc, ressort rouge - LDR, Motocool, Huile moteur Phenix 5w60, Michelin City Grip, bulle Ermax, etc.
Réponse de Filou31140 sur le sujet TomTom Vio
Helloo si tu es chez Free en zone urbaine, cela devrait aller, mais vraiment pas au delà...
C'est la rançon du prix de l'abonnement, tune peux pas tout avoir !
C'est la rançon du prix de l'abonnement, tune peux pas tout avoir !
Full stock et Full options ; tablier, poignées chauffants, manchons , top case, sacoches, alarme Piaggio, tech Pulley 19 gr et CP Malossi Blanc, ressort rouge - LDR, Motocool, Huile moteur Phenix 5w60, Michelin City Grip, bulle Ermax, etc.
Temps de génération de la page : 0.179 secondes