- Remerciements reçus 1
Différence entre MP3 500 HPE Sport Advanced Euro 4 et Euro 5 ?
- webernard
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
Moins
Plus d'informations
il y a 3 ans 5 mois #235968
par webernard
Bonjour
je n'ai pas trouvé la différence entre ces 2 modèles
à part le sigle Euro 4 et Euro 5
Sauriez-vous me dire ce qui change ?
Merci
www.piaggio-schumpp.fr/gamme/piaggio/386...ANCED-ABS-ASR-EURO-4
www.piaggio.com/be_FR/models/mp3/mp3-spo...vanced-500-hpe-2021/
je n'ai pas trouvé la différence entre ces 2 modèles
à part le sigle Euro 4 et Euro 5
Sauriez-vous me dire ce qui change ?
Merci
www.piaggio-schumpp.fr/gamme/piaggio/386...ANCED-ABS-ASR-EURO-4
www.piaggio.com/be_FR/models/mp3/mp3-spo...vanced-500-hpe-2021/
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- PP3 31
- Master
- MP3 500 HPE ++ Business 2018
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 1201
il y a 3 ans 5 mois #235969
par PP3 31
Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
Réponse de PP3 31 sur le sujet Différence entre MP3 500 HPE Sport Advanced Euro 4 et Euro 5 ?
Bonjour,
1 cv de moins sur euro 5, design !!!
1 cv de moins sur euro 5, design !!!
Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: webernard
- webernard
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 1
il y a 3 ans 5 mois #235971
par webernard
Réponse de webernard sur le sujet Différence entre MP3 500 HPE Sport Advanced Euro 4 et Euro 5 ?
- RodolpheD
- Membre junior
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 6
il y a 3 ans 5 mois #235972
par RodolpheD
Réponse de RodolpheD sur le sujet Différence entre MP3 500 HPE Sport Advanced Euro 4 et Euro 5 ?
Bonjour
Ben si c'est évident.. c'est pas le même décors , ça saute aux yeux....
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: DaniZedog
- Filou31140
- Membre platine
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 241
il y a 3 ans 5 mois - il y a 3 ans 5 mois #235973
par Filou31140
Full stock et Full options ; tablier, poignées chauffants, manchons , top case, sacoches, alarme Piaggio, tech Pulley 19 gr et CP Malossi Blanc, ressort rouge - LDR, Motocool, Huile moteur Phenix 5w60, Michelin City Grip, bulle Ermax, etc.
Réponse de Filou31140 sur le sujet Différence entre MP3 500 HPE Sport Advanced Euro 4 et Euro 5 ?
Bonjour,
La partie mécanique est la même, depuis des années... Hormis une qualité de cylindre / piston à partir de 2018 (il me semble), au moins sur les 500 et sauf l'Advanced qui lui reçois, en plus un moteur électrique pour la marche arrière.
Ensuite ce n'est que de l'électronique, quasiment, et qui change la cartographie ! Et baisse la puissance, pour répondre à la norme.
Ce qui fais que sur un modèle 2020, toutes modifications entraine obligatoirement la perte de l'homologation (Euro 1 par exemple), puisque c'est une sorte de débridage...
Nombre de tours/minute, consommation, puissance, tout cela est intimement lié pour l'homologation !
Enfin des experts pourrons peut-être confirmer ou infirmer mes propos... Je ne suis pas un électronicien, mais comme certain font faire une reprogrammation, là je n'ai pas de doute.
En définitive, les modifications et les différences sont minimes...
La partie mécanique est la même, depuis des années... Hormis une qualité de cylindre / piston à partir de 2018 (il me semble), au moins sur les 500 et sauf l'Advanced qui lui reçois, en plus un moteur électrique pour la marche arrière.
Ensuite ce n'est que de l'électronique, quasiment, et qui change la cartographie ! Et baisse la puissance, pour répondre à la norme.
Ce qui fais que sur un modèle 2020, toutes modifications entraine obligatoirement la perte de l'homologation (Euro 1 par exemple), puisque c'est une sorte de débridage...
Nombre de tours/minute, consommation, puissance, tout cela est intimement lié pour l'homologation !
Enfin des experts pourrons peut-être confirmer ou infirmer mes propos... Je ne suis pas un électronicien, mais comme certain font faire une reprogrammation, là je n'ai pas de doute.
En définitive, les modifications et les différences sont minimes...
Full stock et Full options ; tablier, poignées chauffants, manchons , top case, sacoches, alarme Piaggio, tech Pulley 19 gr et CP Malossi Blanc, ressort rouge - LDR, Motocool, Huile moteur Phenix 5w60, Michelin City Grip, bulle Ermax, etc.
Dernière édition: il y a 3 ans 5 mois par Filou31140.
- webernard
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 1
il y a 3 ans 5 mois #235975
par webernard
:mdr:
Réponse de webernard sur le sujet Différence entre MP3 500 HPE Sport Advanced Euro 4 et Euro 5 ?
RodolpheD écrit: Bonjour
:mdr:
Temps de génération de la page : 0.259 secondes