Problème marche arrière

Plus d'informations
il y a 1 an 3 mois #240380 par Filou31140
Réponse de Filou31140 sur le sujet Problème marche arrière
Hello,,

Pas top ça comme panne... Il serait bien que tu fasses une phot de l'emplacement du relais, cela peut servir à d'autre où à moi. J'ai même que toi. :)

Full stock et Full options ; tablier, poignées chauffants, manchons , top case, sacoches, alarme Piaggio, tech Pulley 19 gr et CP Malossi Blanc, ressort rouge - LDR, Motocool, Huile moteur Phenix 5w60, Michelin City Grip, bulle Ermax, etc.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 3 mois #240381 par sosomp3
Réponse de sosomp3 sur le sujet Problème marche arrière
J’ai démonter les flancs AR y a 2 gros relais ce sont pas les bonnes, j’ai tout remonté. Nouvel investigation plus tard, il a commencé à pleuvoir. 
Si quelqu’un a déjà eu ce cas et effectué le changement et de l’emplacement exacte, je suis preneur.
je tacherai de faire des photos Filou 

Plus d'informations
il y a 1 an 3 mois #240382 par sosomp3

Je viens de l’acheter  

j’ai acheté le relais suite au photo d’décrit en amont, mais n’a pas signalé son emplacement 

Plus d'informations
il y a 1 an 3 mois #240383 par sosomp3
La panne est arrivée d’un coup sans prévenir. 15 mn avant je venait de faire une marche AR, je me suis déplacé de 10klm au moment d’appuyer le R je vois le voyant de l’ASR qui s’allume et la j’appuie là gâchette d’allumage pour enclencher la marche, là rien même pas de bip, je remet en position D le voyant ASR s’éteint, tentant à plusieurs reprise jusqu’à présent. Je n’ai pas fais le test de forcer le moteur en direct. 

Plus d'informations
il y a 1 an 3 mois #240384 par sosomp3
J’ai du mal à m’en passer une fois que j’y est goûter à la MA

Plus d'informations
il y a 1 an 3 mois - il y a 1 an 3 mois #240385 par Filou31140
Réponse de Filou31140 sur le sujet Problème marche arrière
Hello,
tu as retesté, cela m'est arrivé en voulant reculer dans mon garage, en pente... La marche arrière s'est mise en sécu !
15 mn après, de nouveau opérationnelle... C'est juste une assistance plus qu'une marche arrière.
:)

Full stock et Full options ; tablier, poignées chauffants, manchons , top case, sacoches, alarme Piaggio, tech Pulley 19 gr et CP Malossi Blanc, ressort rouge - LDR, Motocool, Huile moteur Phenix 5w60, Michelin City Grip, bulle Ermax, etc.
Dernière édition: il y a 1 an 3 mois par Filou31140.

Temps de génération de la page : 0.239 secondes
Propulsé par Kunena