Amelioration possible mp3 500 hpe euro 5

Plus d'informations
il y a 2 ans 4 mois #237901 par matt
cool hehe je suis un peu perdu en scooter je dois avouer :-)
me reste plus que a trouver mon support top case... c'est horrible de payer plus de 500euros pour letop case et ne pas pouvoir le monter car cette piece est en rupture....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 4 mois #237902 par matt
tu me conseille quoi comme huile? comme sa je me met au top, je suis en vacance j'ai le temps

Plus d'informations
il y a 2 ans 4 mois - il y a 2 ans 4 mois #237903 par Filou31140
Hello,

Tu as acheté le Top-Case neuf en concession, vu le prix, le support est obligatoirement inclus !
Tu peux voir du côté de Shad... Fournisseur de Piaggio pour le Top-Case.
Sinon si c'est une occasion (très chère) tu as des supports sur de célèbres sites de ventes en ligne.
Pour l'huile, regarde ma signature je suis en 5w60... :)

Full stock et Full options ; tablier, poignées chauffants, manchons , top case, sacoches, alarme Piaggio, tech Pulley 19 gr et CP Malossi Blanc, ressort rouge - LDR, Motocool, Huile moteur Phenix 5w60, Michelin City Grip, bulle Ermax, etc.
Dernière édition: il y a 2 ans 4 mois par Filou31140.

Plus d'informations
il y a 2 ans 4 mois #237904 par matt
Alors oui j'ai acheté le top case chez le piaggio a coté de chez moi....c'est le 50l donc c'est cher mais il n'arrive pas à trouver le support.
J'ai chercher sur leboncoin ou autre mais introuvable

Plus d'informations
il y a 2 ans 4 mois #237905 par matt

Plus d'informations
il y a 2 ans 4 mois #237906 par PP3 31

matt écrit: ton huile est indisponible lol

www.amazon.fr/905HP-PH%C3%89NIX-RACING-TEAM-5W60/dp/B07T8B9MLQ

Bonjour,
La Phénix est excellente, mais tu peux te rabattre sur la 10W60 comme moi, il faut simplement faire un préchauffage en hiver, chose que je fais toute l'année. Pour les marques, tu as le choix, je viens de me commander de la 10W60 ELF Race sur La Bécanerie à 49 € les 4 L est disponible. Autrement toutes les grandes marques Motul, Ipone, Castrol etc.... Vidange tous les 10.000 ou 1 an.
www.la-becanerie.com/huile-moteur-4t-elf...nthese-10w60-4l.html
Autrement, je commande chez RAD avec de la 10W60 Eurol Superbike n°1 au Pays Bas.

Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.

Temps de génération de la page : 0.210 secondes
Propulsé par Kunena