- Messages : 6
- Remerciements reçus 0
Problème de trous aléatoire à l'accélération brutale
- jphi007mp3
- Auteur du sujet
- Hors Ligne
- Nouveau membre
- MP3 500 HPE Sport
En fait je n'en sais rien...Je fais une révision tous les 5000 km, j'approche des 39000 km. Ce qui est étrange c'est qu'en mode ECO tout va bien. Par contre si je l'enlève et que je mets les gaz à fond en accélérant sur route mais problèmes reviennent, le scooter broute, et oublie des tours... Si l'accélère normalement là aussi pas trop de problème, il faut que je dose l'accélérateur...
Je ne sais pas où se trouve le carter de transmission...?
Merci pour ton aide.
jp
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- PP3 31
- Hors Ligne
- Master
- MP3 500 HPE ++ Business 2018
- Messages : 4910
- Remerciements reçus 1201
En mode Eco, tu n'as que environ 30 à 35 cv, moins de sollicitation sur la transmission.
Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Filou31140
- Hors Ligne
- Membre platine
- Messages : 1472
- Remerciements reçus 241
jphi007mp3 écrit: Bonjour,
En fait je n'en sais rien...Je fais une révision tous les 5000 km, j'approche des 39000 km. Ce qui est étrange c'est qu'en mode ECO tout va bien. Par contre si je l'enlève et que je mets les gaz à fond en accélérant sur route mais problèmes reviennent, le scooter broute, et oublie des tours... Si l'accélère normalement là aussi pas trop de problème, il faut que je dose l'accélérateur...
Je ne sais pas où se trouve le carter de transmission...?
Merci pour ton aide.
jp
Sous le boitier filtre à air
Full stock et Full options ; tablier, poignées chauffants, manchons , top case, sacoches, alarme Piaggio, tech Pulley 19 gr et CP Malossi Blanc, ressort rouge - LDR, Motocool, Huile moteur Phenix 5w60, Michelin City Grip, bulle Ermax, etc.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- jphi007mp3
- Auteur du sujet
- Hors Ligne
- Nouveau membre
- MP3 500 HPE Sport
- Messages : 6
- Remerciements reçus 0
Désolé de passer pour le neuneu de base...:S Je ne pense pas car j'ai regardé dans mes factures, le kit courroie+galets a été fait à 30000 km, donc 8000 km de plus cela devrait aller je pense. Moi je continue de pencher vers un. problème de faisceau, je voudrait bien l'inspecter pour voir s'il n'y aurait pas un court-circuit avec retour à la masse...?
C'est juste mon avis.
Merci pour ton aide.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Filou31140
- Hors Ligne
- Membre platine
- Messages : 1472
- Remerciements reçus 241
Cela ressemble fortement à une courroie en fin de vie... Elle se remplace à 10 000 km... Mais selon l'utilisation plus tôt parfois
Full stock et Full options ; tablier, poignées chauffants, manchons , top case, sacoches, alarme Piaggio, tech Pulley 19 gr et CP Malossi Blanc, ressort rouge - LDR, Motocool, Huile moteur Phenix 5w60, Michelin City Grip, bulle Ermax, etc.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- ybro
- Visiteur
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.