- Remerciements reçus 4
Référence Filtre à huile
- Bebelgun
- Auteur du sujet
- Membre junior
Moins
Plus d'informations
il y a 1 an 7 mois #239601
par Bebelgun
Référence Filtre à huile a été créé par Bebelgun
Bonjour,
j'ai commandé un filtre à huile sur Amazon
KN-184 qui était à un prix intéressant, pensez vous qu'il se monte sur hpe 500 euro4?
Car cela faisait un moment qu'il était dans mon panier, la j'ai fini par le prendre mais je me pose néanmoins la question...
C'est tous les mêmes filtres entre les modèles 500?
Merci
j'ai commandé un filtre à huile sur Amazon
KN-184 qui était à un prix intéressant, pensez vous qu'il se monte sur hpe 500 euro4?
Car cela faisait un moment qu'il était dans mon panier, la j'ai fini par le prendre mais je me pose néanmoins la question...
C'est tous les mêmes filtres entre les modèles 500?
Merci
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Filou31140
- Membre platine
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 241
il y a 1 an 7 mois #239602
par Filou31140
Full stock et Full options ; tablier, poignées chauffants, manchons , top case, sacoches, alarme Piaggio, tech Pulley 19 gr et CP Malossi Blanc, ressort rouge - LDR, Motocool, Huile moteur Phenix 5w60, Michelin City Grip, bulle Ermax, etc.
Réponse de Filou31140 sur le sujet Référence Filtre à huile
hello,
Sans trop vouloir m'avancer, s'il est annoncé compatible, il doit bien l'être.
Ensuite il n'y a pas des milliers de fabricants de filtres, et il n'y a rien de plus bête qu'un filtre.. il filtre
Sans trop vouloir m'avancer, s'il est annoncé compatible, il doit bien l'être.
Ensuite il n'y a pas des milliers de fabricants de filtres, et il n'y a rien de plus bête qu'un filtre.. il filtre
Full stock et Full options ; tablier, poignées chauffants, manchons , top case, sacoches, alarme Piaggio, tech Pulley 19 gr et CP Malossi Blanc, ressort rouge - LDR, Motocool, Huile moteur Phenix 5w60, Michelin City Grip, bulle Ermax, etc.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Temps de génération de la page : 0.191 secondes