Conseils pour achat nouveau MP3 500

Plus d'informations
il y a 1 an 3 mois #240153 par dongle76
Bonjour à tous 
Bon.... Je suis aller faire un tour ce matin chez Piaggio au Havre  ! 
Beinnnn
Le nouveau look du 530 et du 400 ne me plaise pas du tout... Le tableau de bord digital, suis pas fan et pas que... 
Par contre le dernier 300 HPE garde un looks sympa avec le compte tours et indicateur de vitesse à aiguilles et je trouve une face avant un peu "agressive" c'est mon avis perso , il est plus puissant que sont prédécesseur le 300 Yourban, reste à l'essayer ... 
Vu l'utilision que je pourrais en avoir une fois en retraite et que je roule constamment solo, je pense m'orienter vers cet engin. 
Cordialement. 

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 3 mois - il y a 1 an 3 mois #240156 par Filou31140
Hello,

Bon choix, il est parfait, ta réflexion te mène vers le modèle qui correspond le plus à tes attentes. 

Full stock et Full options ; tablier, poignées chauffants, manchons , top case, sacoches, alarme Piaggio, tech Pulley 19 gr et CP Malossi Blanc, ressort rouge - LDR, Motocool, Huile moteur Phenix 5w60, Michelin City Grip, bulle Ermax, etc.
Dernière édition: il y a 1 an 3 mois par Filou31140.

Plus d'informations
il y a 1 an 3 mois #240158 par dongle76
Merci Filou

Plus d'informations
il y a 1 an 3 mois - il y a 1 an 3 mois #240160 par PP3 31
Réponse de PP3 31 sur le sujet Conseils pour achat nouveau MP3 500
Bonjour,
Ayant essayé le 300 HPE, il est super pour une utilisation en ville et péri-urbain et le look est très sympa, et il existe une version limitée black, magnifique.
Il te faudra peut-être une bulle un peu plus haute, seul défaut. Mais le poids, la maniabilité, la puissance pour un 300 est bluffant.
Après, au delà de 120/125 compteur, il y a plus rien, mais il s'agit que d'un 300.

Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
Dernière édition: il y a 1 an 3 mois par PP3 31.

Plus d'informations
il y a 1 an 3 mois #240162 par dongle76
Merci PP3 31
A voir pour la bulle car je ne sais pas encore pour le moment qu'elle sera l'utilisation et quels trajets je pourrais effectuer. 
Il est clair que cela ne sera plus les 80kms aller/retour journaliers pour aller au boulot. 

Plus d'informations
il y a 1 an 3 mois #240199 par dongle76
Bonjour à tous 
Auriez vous des avis à me donner sur le Tricity 300 de chez Yamaha, svp.? 
Il me semble que c'est un sérieux concurrent au piaggio 300.
Merci d'avance. 
Cordialement. 

Temps de génération de la page : 0.206 secondes
Propulsé par Kunena