- Remerciements reçus 241
antidemarrage ?? impossible de redémarrer !
- sylvain1968
- Auteur du sujet
- Visiteur
il y a 6 mois 1 semaine #241650
par sylvain1968
antidemarrage ?? impossible de redémarrer ! a été créé par sylvain1968
bonjour je suis aller faire qq photos ce matin ' en scooter Piaggio 530 .( bientot 10 000 km) .....tout va bien ..je rentre tout va bien .......chez moi je veux redémarrer impossible ! clef non reconnue ?!! j'arrive a ouvrir la selle avec la clef ......idem pour la trappe a essence ...........mais impossible de déverrouiller le scooter ! ou d elle démarrer " approcher la clef pour démarrer " ou un truc du genre mais la clef est dans ma main !!!!.....j'essais avec la clef de secours a frotter dans l e coffre mais je ne me rappel plus ou il faut placer la clef !! donc je peut pas démarrer !! une idée ? merci
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Filou31140
- Membre platine
Moins
Plus d'informations
il y a 6 mois 1 semaine #241651
par Filou31140
Full stock et Full options ; tablier, poignées chauffants, manchons , top case, sacoches, alarme Piaggio, tech Pulley 19 gr et CP Malossi Blanc, ressort rouge - LDR, Motocool, Huile moteur Phenix 5w60, Michelin City Grip, bulle Ermax, etc.
Réponse de Filou31140 sur le sujet antidemarrage ?? impossible de redémarrer !
Hello,
Cela ressemble fortement à une perte du codage ... a moins que ce soit le transmetteur qui soit Hs.
Curieux la télécommande fonctionne pour l'ouverture de la trappe à essence et de la selle !
Attends l'avis d'un pro !
Cela ressemble fortement à une perte du codage ... a moins que ce soit le transmetteur qui soit Hs.
Curieux la télécommande fonctionne pour l'ouverture de la trappe à essence et de la selle !
Attends l'avis d'un pro !
Full stock et Full options ; tablier, poignées chauffants, manchons , top case, sacoches, alarme Piaggio, tech Pulley 19 gr et CP Malossi Blanc, ressort rouge - LDR, Motocool, Huile moteur Phenix 5w60, Michelin City Grip, bulle Ermax, etc.
- sylvain1968
- Auteur du sujet
- Visiteur
il y a 6 mois 1 semaine #241652
par sylvain1968
Réponse de sylvain1968 sur le sujet antidemarrage ?? impossible de redémarrer !
j'ai réussi a démarrer en trouvant le point ou mettre la clef de secours .....c'est déjà çà . mais la clef "tag" ne fonctionne toujours pas ..........
- PP3 31
- Master
- MP3 500 HPE ++ Business 2018
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 1201
il y a 6 mois 1 semaine #241653
par PP3 31
Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
Réponse de PP3 31 sur le sujet antidemarrage ?? impossible de redémarrer !
Bonjour,
Pas cool, s'il n'existe pas un moyen de secours pour démarrer avec la clé principale.
Pas cool, s'il n'existe pas un moyen de secours pour démarrer avec la clé principale.
Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
- sylvain1968
- Auteur du sujet
- Visiteur
il y a 6 mois 1 semaine #241656
par sylvain1968
Réponse de sylvain1968 sur le sujet antidemarrage ?? impossible de redémarrer !
ça existe peut être mais je ne connais pas la procédure
- Filou31140
- Membre platine
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 241
il y a 6 mois 1 semaine #241657
par Filou31140
Réponse de Filou31140 sur le sujet antidemarrage ?? impossible de redémarrer !
Hello,
Défaut sur la clé possible, puisque la clé de secours est fonctionnelle, voir en concession
Défaut sur la clé possible, puisque la clé de secours est fonctionnelle, voir en concession
Temps de génération de la page : 0.590 secondes