Le récap en images des infos avant fin juin 2022

Plus d'informations
il y a 2 ans 4 mois #237822 par PP3 31
Entièrement d'accord, mais, j'ai bien peur que le côté moteur ++ ne sois pas vraiment là. Attention, par rapport à nos 500 et 500 HPE qui sont en plus modifiés et qui marche très bien.
Pour le reste, caméra de recul, détecteur de .... des gadgets pour moi.
Le seul test sera un comparatif de chacun sur les 2 machines en fonction de son besoin, avec un joker le 400 HPE, 2.000 de moins, mais qui reste au prix des derniers 500 HPE Sport Adv actuel.

Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 4 mois #237827 par Filou31140
Hello,

Par contre la conception de la fourche me semble différente, hâte de voir ce qu'il en est, dès qu'il sera arrivé.

Full stock et Full options ; tablier, poignées chauffants, manchons , top case, sacoches, alarme Piaggio, tech Pulley 19 gr et CP Malossi Blanc, ressort rouge - LDR, Motocool, Huile moteur Phenix 5w60, Michelin City Grip, bulle Ermax, etc.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 4 mois #237828 par musa325
Hello,

Un article qui détail le 530, couple, train avant, etc ...

www.motoservices.com/actualite-3-4roues/...infos-techniques.htm

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.242 secondes
Propulsé par Kunena