MP3 530 - Comment activer la navigation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 2 mois #238355 par EDesmaret
Bonjour à vous

Je viens d'acheter un MP3 530 Hpe (modèle 2022) et la fonction navigation est indisponible. 
​​​​​laj'ai téléchargé l'application Piaggio Multimédia Plate-forme sur mon Samsng S22, j'arrive à me connecter en Bluetooth à mon MP3 mais je ne vois pas comment faire marcher le mode navigation sur mon scooter.

Je n'ai pas trouvé d'aide en ligne sur ce sujet. Que dois je faire pour faire marcher la navigation sur mon scooter ?

Merci d'avance

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 2 mois #238356 par Filou31140
Hello,
De memoire le PMP (Piaggio Multimédia Plateforme) et l'ancien système il faut prendre l'application MIA, je crois, qui est la nouvelle apps.

Full stock et Full options ; tablier, poignées chauffants, manchons , top case, sacoches, alarme Piaggio, tech Pulley 19 gr et CP Malossi Blanc, ressort rouge - LDR, Motocool, Huile moteur Phenix 5w60, Michelin City Grip, bulle Ermax, etc.

Plus d'informations
il y a 2 ans 2 mois #238357 par EDesmaret
Merci pour cette 1ere réponse.

Sur play store je ne vois pas d'application piaggio MIA.

Plus d'informations
il y a 2 ans 2 mois #238358 par Filou31140
Hello,
La voilà

Full stock et Full options ; tablier, poignées chauffants, manchons , top case, sacoches, alarme Piaggio, tech Pulley 19 gr et CP Malossi Blanc, ressort rouge - LDR, Motocool, Huile moteur Phenix 5w60, Michelin City Grip, bulle Ermax, etc.

Plus d'informations
il y a 2 ans 2 mois #238359 par EDesmaret
Oui merci, mais cliquez sur le lien Google play et elle n'existe pas.

Plus d'informations
il y a 2 ans 2 mois - il y a 2 ans 2 mois #238360 par Filou31140
Hello,
si si, la première de la liste, tapez Piaggio sur le Google play !

Dernière édition: il y a 2 ans 2 mois par Filou31140.

Temps de génération de la page : 0.291 secondes
Propulsé par Kunena