- Remerciements reçus 241
Transport MP3
- Filou31140
- Membre platine
Moins
Plus d'informations
il y a 11 mois 4 semaines #241030
par Filou31140
Full stock et Full options ; tablier, poignées chauffants, manchons , top case, sacoches, alarme Piaggio, tech Pulley 19 gr et CP Malossi Blanc, ressort rouge - LDR, Motocool, Huile moteur Phenix 5w60, Michelin City Grip, bulle Ermax, etc.
Réponse de Filou31140 sur le sujet Transport MP3
Hello,
Aucun risque de casse du guidon et cette barre est fortement conseillée...
Aucun risque de casse du guidon et cette barre est fortement conseillée...
Full stock et Full options ; tablier, poignées chauffants, manchons , top case, sacoches, alarme Piaggio, tech Pulley 19 gr et CP Malossi Blanc, ressort rouge - LDR, Motocool, Huile moteur Phenix 5w60, Michelin City Grip, bulle Ermax, etc.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- ray29
- Master
- MP3 500 IE LT Business 2014
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 300
il y a 11 mois 4 semaines #241032
par ray29
Selle JMB~filtre à air Malossi Double Red Sponge~filtre à huile Malossi~huile10w60~Galets TechPülley 21gr et rondelle entretoise ép 1mm~Vario stock avec usinage des 2 flasques en double pente sur la moitié inférieure -0,7 au Ø 50 à 0 au Ø 110~Ressort contre poussé blanc
Ma monture...[img][/img]...[img][/img]
Réponse de ray29 sur le sujet Transport MP3
Bonsoir
Cela fait 7 ans que je le transporte avec pas moins de 15000km sur la remorque et jamais eu de problème.
Kénavo
Cela fait 7 ans que je le transporte avec pas moins de 15000km sur la remorque et jamais eu de problème.
Kénavo
Selle JMB~filtre à air Malossi Double Red Sponge~filtre à huile Malossi~huile10w60~Galets TechPülley 21gr et rondelle entretoise ép 1mm~Vario stock avec usinage des 2 flasques en double pente sur la moitié inférieure -0,7 au Ø 50 à 0 au Ø 110~Ressort contre poussé blanc
Ma monture...[img][/img]...[img][/img]
- ybro
- Visiteur
il y a 11 mois 16 heures #241094
par ybro
Réponse de ybro sur le sujet Transport MP3
Sans le topcase et sans le Roll lock pour le transport
Temps de génération de la page : 0.193 secondes