- Remerciements reçus 0
Mp3 500 ABS ...en panne
- Trix
- Nouveau membre
- MP3 500 LT I.E Sport
Moins
Plus d'informations
il y a 7 ans 8 mois #209370
par Trix
Réponse de Trix sur le sujet Mp3 500 LT I.E 470 Km ...en panne, intermittente, demande d'aide
Bonjour B1
Merci pour ta réponse, en effet pot de fer contre pot de terre et les emmerdes ça vole toujours en escadrille.
Comme tout le monde j'ai payé la TVA et à ce jour € 10850 pour un engin non conforme.
A plus
Merci pour ta réponse, en effet pot de fer contre pot de terre et les emmerdes ça vole toujours en escadrille.
Comme tout le monde j'ai payé la TVA et à ce jour € 10850 pour un engin non conforme.
A plus
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- PP3 31
- Master
- MP3 500 HPE ++ Business 2018
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 1201
il y a 7 ans 8 mois #209371
par PP3 31
Il vient de Paris, neuf, [strike]Concess. ou[/strike] mandataire. Car je ne comprend pas les frais de dédouanement (pas comme tout le monde).
Pour le reste, je reprend la demande d'Ybro, pour info, je détaille,
- Révision majeure tous les 10.000 ou tous les ans.
- Révision intermédiaire tous les 5.000 ou tous les 6 mois.
- Remplacement des liquides tous les 2 ans.
- Pour la valise fait
Pour avoir un bilan de santé complet de ta machine.
Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
Réponse de PP3 31 sur le sujet Mp3 500 ABS ...en panne
Trix écrit: Bonjour PP3 31
A mes dépends, comme client Lambda, grâce à vos commentaires. je découvre le soucis.
Merci pour l'info.
-révision, rattrapage des rappels, ? Pourrez-tu m'en dire plus ?
Merci d'avance
A bientôt.
Il vient de Paris, neuf, [strike]Concess. ou[/strike] mandataire. Car je ne comprend pas les frais de dédouanement (pas comme tout le monde).
Pour le reste, je reprend la demande d'Ybro, pour info, je détaille,
- Révision majeure tous les 10.000 ou tous les ans.
- Révision intermédiaire tous les 5.000 ou tous les 6 mois.
- Remplacement des liquides tous les 2 ans.
- Pour la valise fait
Pour avoir un bilan de santé complet de ta machine.
Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Trix
- Trix
- Nouveau membre
- MP3 500 LT I.E Sport
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 7 ans 8 mois #209380
par Trix
Réponse de Trix sur le sujet Mp3 500 ABS ...en panne
Pour infos :
Achat neuf sur Paris boulevard bonne nouvelle 2013.
OK pour l'infos, c'est du domaine courant révision et suivi main-d'oeuvres, pièces.
Pas de soucis.
Mis à part qu'un MP3 qui tombe en rade à trois reprise avant d'atteindre 500 Km ?
Je prends contact par privé
A +
Achat neuf sur Paris boulevard bonne nouvelle 2013.
OK pour l'infos, c'est du domaine courant révision et suivi main-d'oeuvres, pièces.
Pas de soucis.
Mis à part qu'un MP3 qui tombe en rade à trois reprise avant d'atteindre 500 Km ?
Je prends contact par privé
A +
- ybro
- Visiteur
il y a 7 ans 8 mois #209381
par ybro
Réponse de ybro sur le sujet Mp3 500 ABS ...en panne
Ok. Vu pour ton mp. Je te laisse regarder "le boulevard du scooter " sur le forum (enfin j'imagine qu'il vient de la bas )....
Pour le reste et donc le plus essentiel. Je pense à titre Personnel qu'il a besoin d'être vu par un concessionnaire du réseau et qu il fasse ce qu'il faut sur le véhicule avant même de rentrer dans les questions administratives en lui expliquant bien toutes les problématiques rencontrer !
Pour le reste et donc le plus essentiel. Je pense à titre Personnel qu'il a besoin d'être vu par un concessionnaire du réseau et qu il fasse ce qu'il faut sur le véhicule avant même de rentrer dans les questions administratives en lui expliquant bien toutes les problématiques rencontrer !
- Trix
- Nouveau membre
- MP3 500 LT I.E Sport
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 7 ans 7 mois #209561
par Trix
Réponse de Trix sur le sujet Mp3 500 ABS ...en panne
Bonjour A tous,
Ybro,
Exact...
Je prends ta réponse personnelle comme un bon sens auquel j'adhère à 100 % pour un concessionnaire du réseau Piaggio France dont tu en fais partie sauf erreur.
Pourrai-je être mis en contact avec un concessionnaire du réseau Piaggio France, sérieux, sur le 74 Thonon Evian Annemasse, qui pourrait me faire la mise à jour et remettre ce MP3 sur ces trois pattes.
J'ai contacté Italmoto, en un mot : NEIN, NON
Ce modèle a dépassé les deux ans de garanties, rien à battre de savoir si les pannes sont en 2014, 2015...
Quand à Piaggio France, service client, rien à bouger...
Enfin je désire en finir avec cette histoire à dormir debout, j'en ai assez des emmerdes en escadrilles, je désire me mettre au vol à voile cheveux au vent.
La vie continue.
Merci pour vos conseils.
A +
Ybro,
Exact...
Je prends ta réponse personnelle comme un bon sens auquel j'adhère à 100 % pour un concessionnaire du réseau Piaggio France dont tu en fais partie sauf erreur.
Pourrai-je être mis en contact avec un concessionnaire du réseau Piaggio France, sérieux, sur le 74 Thonon Evian Annemasse, qui pourrait me faire la mise à jour et remettre ce MP3 sur ces trois pattes.
J'ai contacté Italmoto, en un mot : NEIN, NON
Ce modèle a dépassé les deux ans de garanties, rien à battre de savoir si les pannes sont en 2014, 2015...
Quand à Piaggio France, service client, rien à bouger...
Enfin je désire en finir avec cette histoire à dormir debout, j'en ai assez des emmerdes en escadrilles, je désire me mettre au vol à voile cheveux au vent.
La vie continue.
Merci pour vos conseils.
A +
- ybro
- Visiteur
il y a 7 ans 7 mois #209565
par ybro
Réponse de ybro sur le sujet Mp3 500 ABS ...en panne
Temps de génération de la page : 0.367 secondes