la réparation d un concessionnaire est elle garantie ou pas ?

Plus d'informations
il y a 8 ans 1 mois #202638 par maitrecube
Salut Zane

effectivement c est ce que je pense aussi pour le problème de durite
changement de pièces pour rien ..

une connaissance était là aussi pour son mp3 et ils lui ont changés aussi des pièces dont étriers de frein car ils n arrivaient pas à les désserer soit disant . surprise du chef lors de la facture

Pour le BMW il est conduisible comme le mp3 oui il est considéré comme un 125 (11kw) avec une puissance en crête de 48kw ,apparemment ça envoie .

ils en sortent un (le même ) mais avec un moteur un peu plus puissant et une batterie qui tiendrait 160 kms BMW c Evolution long range .

MP3 lt 400 black mat
Mp3 abs 500 black mat

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 8 ans 1 mois #202663 par sep
Oui, mais le nouveau scooter C Evolution reçoit une batterie de plus forte capacité, mais cette progression sera réservée aux possesseurs du permis moto. :sad:

MP3 500 ABS

Plus d'informations
il y a 8 ans 1 mois #202678 par Zane

maitrecube écrit: changement de pièces pour rien ..

une connaissance était là aussi pour son mp3 et ils lui ont changés aussi des pièces dont étriers de frein car ils n arrivaient pas à les désserer soit disant . surprise du chef lors de la facture

C'était pas Urgence Scooters, ton concessionnaire dans le 15ème, par hasard?

Plus d'informations
il y a 8 ans 1 mois #202679 par Zane

sep écrit: Oui, mais le nouveau scooter C Evolution reçoit une batterie de plus forte capacité, mais cette progression sera réservée aux possesseurs du permis moto. :sad:

Bien dommage, ça! :(

Le C Evolution a l'air vraiment bien, par contre il coûte cher à l'achat (moins en entretien) & en assurance je pense que ça doit être cher aussi.

Plus d'informations
il y a 8 ans 1 mois #202734 par maitrecube
pour le concessionnaire c est bien ça ...

pour le scooter effectivement il est un peu cher un peu plus de 15000 euros
à voir peut etre en LOA .. on ne sait pas ce que cela va donner dans 3 ou 4 ans ;evolution de l autonomie ; des batteries etc

ou sinon il y en a en occaz ..

pour l instant je garde mon MP3 mais ça fait déjà le troisème souci que j ai avec au quatrième ...

MP3 lt 400 black mat
Mp3 abs 500 black mat

Plus d'informations
il y a 8 ans 1 mois #202765 par Zane

maitrecube écrit: on ne sait pas ce que cela va donner dans 3 ou 4 ans ;evolution de l autonomie ; des batteries etc

C'est ça le problème des véhicules électriques: avec les années, les batteries s'usent donc moins d'autonomie & elles coûtent très cher à remplacer...

Temps de génération de la page : 0.479 secondes
Propulsé par Kunena