[Help] Branchement feux additionnels

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il y a 7 ans 1 mois #213664 par UgoMeunier
Hello,

Je viens de commander mon mp3 500 2017 et ce montage est vraiment top !!
Aurais tu un tuto avec le materiel utilisé, le kit a acheter ?
A votre avis serait il possible d'y ajouter un "blinker" ?? pour faire clignoter les led (comme on peut le voir sur certaines Goldwing ? Niveau vision des automobilistes ca doit pas etre mal...

Merci A+ :)

MP3 500 ABS Sport 2017 acheté chez Urgence Scooter Nanterre

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il y a 7 ans 1 mois #213717 par UgoMeunier
Petit Up ici aussii ? :)

MP3 500 ABS Sport 2017 acheté chez Urgence Scooter Nanterre

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il y a 7 ans 1 mois - il y a 7 ans 1 mois #213735 par Roboboard
Bonjour,

Voici le lien pointant sur les projecteurs que j'utilise.
Il existe aussi en anti-brouillard. La version spot est la version longue porté.
Il existe avec ou sans module blink 10 programmes.
Truc interréssant, le boitier garde en mémoire le dernier programme utilisé, pas besoin de tout rescanner pour trouver le programme favoris à l'allumage.



www.led-effect.fr/accessoires-motos/301-...e-multifonction.html

J'ai passé l'hiver avec et je peut vous dire que en Region Parisienne c'est un bonheur, les panneaux réfléchissants jusqu'à 300 mètres en prennent plein la tête. Plusieurs programmes possible, le top.
Pièces jointes :
Dernière édition: il y a 7 ans 1 mois par Roboboard.

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il y a 7 ans 1 mois #213736 par UgoMeunier
Hello,

Super.
Merci pour otn retour. JE vais looker ca.

Concerant l'install, as tu des photos ? notamment pour le cablage electrique...
Je suis pas electricien, mais juste bricolo donc je presume pouvoir m'en sortir si on m'explique :)

MP3 500 ABS Sport 2017 acheté chez Urgence Scooter Nanterre

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il y a 7 ans 1 mois - il y a 7 ans 1 mois #213738 par Roboboard
non, vraiment dsl je n'ai pas prit de photos et je ne sais même plus ou je me suis piquer.
Certainement sur une broche qui trainait en enlevant le bloc optique...j'ai démonté les optiques, et les placements des spots correspondait vraiment, il n'y a casi rien a percer, 1 seul trou par spot (mettre des grosses rondelles par en dessous, ça assoit bien le tout) et ensuite j'ai fait fait mes soudures avec de la gaine thermorectrable, que j'ai placé dans l'emplacement de l'optique qui dispose d'un trou énorme, et une fois les optiques remonté ça ne gène pas, et du coup les soudures sont protégés.
Comme expliqué plus haut j'ai placé un inter sur la trappe de la boite a gant qui ne sert a rien (pour moi) à gauche, du coup je peut allumer en accélérant. Une chose aussi, sur quoi je me suis repiqué, quand j'allume les phares ça éteint les spots additionnels c'était voulu. En gros il te faut un multimètre de manière à savoir comment le courant passe.
Dernière édition: il y a 7 ans 1 mois par Roboboard.

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il y a 7 ans 1 mois #213739 par Roboboard
Après c'est clair que j'aurais du monter des cosses partout, mais je trouve qu'elles sont trop épaisses...
Mais, en cas de démontage par un concessionnaire il faudra couper les fils.
Le seul endroit ou il y a des cosses c'est l'inter qui est sur la trappe de la boite à gants.
Un jour je reverrais ça car je pense que l'emplacement ou se loge l'optique peut recevoir des cosses, mais à l'époque j'était vraiment pas convaincu c'est pour cela que j'avais opté pour de la soudure plus gaine, qui fait quand meme moins épais que des cosses.

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