- Remerciements reçus 6
[RESOLU] Dépose des marchepieds
- Jef
- Auteur du sujet
- Membre junior
Moins
Plus d'informations
il y a 7 ans 8 mois #208537
par Jef
Réponse de Jef sur le sujet Dépose des marchepieds
OK, ça suppose de démonter le top-case... Bon je verrai donc cet après-midi et vous tiens au jus ! Merci !
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- ybro
- Visiteur
il y a 7 ans 8 mois #208539
par ybro
Réponse de ybro sur le sujet Dépose des marchepieds
Tu tourne la clef sur REALEASE de ton top case. Tu le décroche. Puis tu enlèves la platine
- Jef
- Auteur du sujet
- Membre junior
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 6
il y a 7 ans 8 mois - il y a 7 ans 8 mois #208587
par Jef
ET voilà ! Le week-end a été bien occupé, mais le résultat est là : j'ai des repose-pieds à l'avant. Merci à Ybro pour le conseil du top-case ; il suffisait de lire le manuel station service, mais je ne le trouve pas très pratique... Voilà deux photos du résultat final. Le boulon du haut est là parce que j'ai mis un plaque de renfort derrière le plastique: il avait tendance à se plier sous le poids des pieds, et à se déformer. Çà reste du plastique...
Je n'ai pas réussi à démonter le cache plastique devant les genoux, c'était vraiment trop long, et il faut tout désosser pour mettre 4 petits boulons... J'ai fait autrement, et pas dans les règles de l'art.
Dans l'idéal, j'aurais aimé avoir un boulon noir ; je le peindrai ou remplacerai peut-être vite fait cet été.
Je n'ai pas réussi à démonter le cache plastique devant les genoux, c'était vraiment trop long, et il faut tout désosser pour mettre 4 petits boulons... J'ai fait autrement, et pas dans les règles de l'art.
Dans l'idéal, j'aurais aimé avoir un boulon noir ; je le peindrai ou remplacerai peut-être vite fait cet été.
Dernière édition: il y a 7 ans 8 mois par Jef.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: bob54
- Jef
- Auteur du sujet
- Membre junior
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 6
il y a 7 ans 8 mois #208589
par Jef
Ah, une précision : il me reste deux petites vis que je n'ai pas trouvé où remettre. Ça vous arrive à vous aussi ?
Et sinon, j'ai perdu la grosse vis qui tient la poignée passager ! Toutefois ça tient très bien quand même, rien qu'avec les autres vis ! J'en suis étonné !
Mais si quelqu'un peut tout de même me dire où acheter cette vis ce serait mieux... Merci d'avance !
Et sinon, j'ai perdu la grosse vis qui tient la poignée passager ! Toutefois ça tient très bien quand même, rien qu'avec les autres vis ! J'en suis étonné !
Mais si quelqu'un peut tout de même me dire où acheter cette vis ce serait mieux... Merci d'avance !
- Jef
- Auteur du sujet
- Membre junior
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 6
il y a 7 ans 8 mois #208590
par Jef
Réponse de Jef sur le sujet [RESOLU] Dépose des marchepieds
Probleme résolu.
- Calypso 14
- Nouveau membre
- FUOCO NOIR MAT JUILLET 2013
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 4
il y a 7 ans 8 mois #208640
par Calypso 14
A la revoyure REMY
Réponse de Calypso 14 sur le sujet [RESOLU] Dépose des marchepieds
Heu...quel est le but ......??
A la revoyure REMY
Temps de génération de la page : 0.259 secondes