Pot arrow

Plus d'informations
il y a 7 ans 6 mois - il y a 7 ans 6 mois #210818 par PP3 31
Réponse de PP3 31 sur le sujet Pot arrow
Il est très beau en black, et pas cher.

Non catalysé, petite perte de puissance et de couple, normalement ta garantie sortera sur le moteur uniquement.
Mais bon, en espérant qu'il ne le fasse pas.
Pour obtenir le top de se magnifique échappement, réglage de la carthographie sur banc test.

Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
Dernière édition: il y a 7 ans 6 mois par PP3 31.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 ans 6 mois #210819 par galac
Réponse de galac sur le sujet Pot arrow
A oui du coup c'est pas tip top :(
Tu as un produit à mon conseiller sans perte de puissance et couple ? et qui reste dans le cadre de la garantie ?
Merci pour tes conseils

Plus d'informations
il y a 7 ans 6 mois - il y a 7 ans 6 mois #210820 par PP3 31
Ben oui, voir post précédent,
Le seul, l'unique, l'échappement prévu en option par Piaggio l'ARROW CATALYSE homolgué. Mon échappement actuel depuis 2014 et 21.000 Kms au compteur, achat et montage par mon Concess (450 € -10% M.O gratuite en 2014). Pas de perte de garantie, d'après Ybro +2CV. En titane, 3.6 kg au lieu des 10 kg d'origine.
Les photos précédentes sont celle de mon 500 ABS Sport.

Je n'ai pas trouvé l'option sur le site Piaggio, mais pour info sur le pack du bas dans le lien suivant :
www.piaggio.com/mp3/fr_FR/nouveautes-et-.../promotions/promo-1/

Modérateur TSO
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
Dernière édition: il y a 7 ans 6 mois par PP3 31.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: galac

Plus d'informations
il y a 7 ans 6 mois #210842 par galac
Commandé chez mon cons !
Par contre le gars ne savait pas s'il était catalysé ! mais bon il m'a confirmé que c'était la ligne arrow proposé en option par piaggio pour les new mp3... à 519 €

Plus d'informations
il y a 7 ans 6 mois #210850 par PP3 31
Pas de problème pour la garantie ! 519€, il est catalysé.:top2:

Pas un petit 5% sur le prix, pour son client, pas très commerçant ton concess., M.O. gratuite j'espère.

Tu vas être surpris du bruit à la réception. J'adore le poum, poum au ralenti, et rageur en haut, moins grave qu'un Akra, différent.

Le mien ne rouille pas, un petit coup de lingette et comme neuf idem pour le collecteur, d'ailleurs le collecteur est plus gros que celui d'origine.
Tu as un risque de caler au démarrage à froid au début, ne t'inquiète pas, l'ECU se réajustera en quelques jours.

Tu auras un certifat d'homologation avec ton pot, le mien est toujours dans le top case (FDO)

Modérateur TSO
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: galac

Plus d'informations
il y a 7 ans 6 mois - il y a 7 ans 6 mois #210851 par galac
Pour la petite remise je pensais lui demander à la facturation non ?
Il m'a annoncé 600 € avec la pose car le technicien à dit qu'il faut 1h30 à 2H due à mon kilométrage (6000)
Merci à toi en tout cas !
Dernière édition: il y a 7 ans 6 mois par galac.

Temps de génération de la page : 0.345 secondes
Propulsé par Kunena