- Remerciements reçus 5
usure pneu arriere
- papicigare
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
- MP3 BUSISNES 500IE ABS ASR 2015
Moins
Plus d'informations
il y a 7 ans 5 mois #211751
par papicigare
Papicigare : 500 IE Business ABS ASR de 2015 10800 km city grip av et ar jante av et ar sport , selle bi ton assise abaissée , lanière pour soulever la selle , retro métal chromé ( squelette de main et avant bras ) led bleu éclairage du Niemann commande par poussoir sur plaque a bouton
Réponse de papicigare sur le sujet usure pneu arriere
merci des infos et sur les pneu a vous lire j'ai appris de vos expérience . Pour la led je comprend , et ou as tu trouver la tienne
Papicigare : 500 IE Business ABS ASR de 2015 10800 km city grip av et ar jante av et ar sport , selle bi ton assise abaissée , lanière pour soulever la selle , retro métal chromé ( squelette de main et avant bras ) led bleu éclairage du Niemann commande par poussoir sur plaque a bouton
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Velvet31
- Membre elite
- MP3 500 ie LT Business 03/2013
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 500
il y a 7 ans 5 mois #211762
par Velvet31
L'inconvénient de vivre sur une île tout est plus cher à cause des transports ...
heureusement tu as d'autres avantages
MP3 500 LT Business 03/2013 - 76.050 km : Selle JMB / Metzeler Feel Free (avant et arrière) / Huile Ipone 10W60 / Malossi : Vario Multivar 2000 Sport, filtres huile et air rouge, ressorts embrayage Bleus et contre-poussée Blanc
- Emport : Top Case (48L) / Valises rigides Givi E360 (40L x2) / Sac...
Réponse de Velvet31 sur le sujet usure pneu arriere
papicigare écrit: Les pneus sont plus cher ici de 2 a 3 fois suivant les cites en promo chez vous , donc je me fais apporter des pneus en plus en achetant 2,
L'inconvénient de vivre sur une île tout est plus cher à cause des transports ...
heureusement tu as d'autres avantages
MP3 500 LT Business 03/2013 - 76.050 km : Selle JMB / Metzeler Feel Free (avant et arrière) / Huile Ipone 10W60 / Malossi : Vario Multivar 2000 Sport, filtres huile et air rouge, ressorts embrayage Bleus et contre-poussée Blanc
- Emport : Top Case (48L) / Valises rigides Givi E360 (40L x2) / Sac...
- Semerkhet
- Membre platine
- Gilera Fuoco 500ie Lt 11/2014 33 Gironde
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 172
il y a 7 ans 5 mois #211766
par Semerkhet
J'en avais acheter une trentaine pour 3,25 € sur Ebay.
Sur CE LIEN tu en a 5 pour un prix dérisoire
Réponse de Semerkhet sur le sujet usure pneu arriere
papicigare écrit: et ou as tu trouver la tienne
J'en avais acheter une trentaine pour 3,25 € sur Ebay.
Sur CE LIEN tu en a 5 pour un prix dérisoire
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: papicigare
- papicigare
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 5
il y a 7 ans 5 mois #211778
par papicigare
Merci pour l'info j'ai commandée effectivement le prix est dérisoire et 0.49 € pour livrer chez moi en Guadeloupe ( si tout pouvais être comme ca ) .
Bien cordialement .
Papicigare
Bien cordialement .
Papicigare
- papicigare
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 5
il y a 7 ans 5 mois #211784
par papicigare
Bonjour , oui effectivement ici tout est plus cher avec les frais de port le soucis c'est que les gros arrivent a négocier ( comme dab ) et la population paye cher . Sinon oui il y as le soleil et les cocotier ! mais ca reste un décor ....
Temps de génération de la page : 0.197 secondes