Bouchon réservoir impossible à ouvrir

Plus d'informations
il y a 7 ans 5 mois #211918 par Brice78
Bonjour
Je viens d acquièrir mon mp3 500 abs, lors du plein de carburant j ai eu beaucoup de mal à dévisser le bouchon du réservoir .
Je me suis dit que l ancien proprio avait du trop le serrer mais voilà qu au deuxième plein rebelote alors que je l avais à peine serrer .
Avez vous déjà eu le problème et avez une astuce ?
En vous remerciant d avance et content de rejoindre la catégorie des mp3bilistes .

MP3 500 Abs 2016 Gris Titanium 11000 kms -Top Case Gris Titanium -
Rcp blanc malossi, ressort embrayage rouge , galets techpulley 18 grs avec sliders .
Filtre a air double sponge malossi.
Clignotant Led Chaft - Phare Led Technoglobe H7 - Pot Akrapovic Black Edition - Poignée chauffante technoglobe...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 ans 5 mois #211923 par darkprocess75
Bonjour,

J'ai le même problème sur mon MP3 neuf du moi de Mars.
A chaque fois le bouchon est très dur à ouvrir.

Je suis preneur d'une astuce.

MP3 500 Sport ASR/ABS 2017
Clignotants LED Chaft
Tablier Bagster Winzip
Topcase Piaggio 50l
Enregistreur Vidéo avant & arrière intégré.
Un jour... Peut-être un super pot...

Plus d'informations
il y a 7 ans 5 mois #211926 par PP3 31
Bonjour,

2 ans, 23.000 kms, idem, obligation de se servir d'un gant pour une bonne prise en main.
Pas d'astuce, pas de solution.

Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Velvet31

Plus d'informations
il y a 7 ans 5 mois #211933 par papicigare
Bonjour a tous ,
en fait le problème ne viens pas d'un serrage mais du filetage mal et femelle qui puisqu'il est sec force sur lui même ( je suis entre autre plombier ) ce qui pourrais ne pas être gênant si on n'avait pas a le deviser Aser souvent , donc solution lubrifier ici en Guadeloupe mais je pense que chez vous il y en as aussi c'est de la vaseline pure ( et oui les gars ) on a ca facilement c'est blanc et épais ni gout ni odeur neutre ne rancit pas et inaltérable a l'eau tous usage corporel et capillaire ici on sent sert pour coiffer les cheveu et aussi tous graissage domestique ! ( tout ca est écris sur le pot il y a des petits de 100 g ) je m'en sert en plomberie aussi en aquarium sur des pompes Heim sur la tète d'emboitement d'arrivée des tuyaux que je dois déboité pour enlever le corps de pompe , c'est vraiment bien et neutre ! , je pense que c'est une bonne solution un peu sur les filets mal et femelle et le tour est jouet et si elle finis par disparaitre et bien on en remet un peu ce que je fais sur mes tète de pompe !
bien a tous .
Papicigare

Papicigare : 500 IE Business ABS ASR de 2015 10800 km city grip av et ar jante av et ar sport , selle bi ton assise abaissée , lanière pour soulever la selle , retro métal chromé ( squelette de main et avant bras ) led bleu éclairage du Niemann commande par poussoir sur plaque a bouton

Plus d'informations
il y a 7 ans 5 mois #211942 par Brice78
Merci pour l'astuce , je teste cela rapidement et je vous fais un retour .

Rcp blanc malossi, ressort embrayage rouge , galets techpulley 18 grs avec sliders .
Clignotant Led Chaft - Phare Led Technoglobe H7 - Pot Akrapovic Black Edition - Poignée chauffante technoglobe...

Plus d'informations
il y a 7 ans 5 mois #212034 par Brice78
Yahoo ...!!!!! Ça marche !!!
Test fait et plein d essence , je dévisse et hop , îl s est dévissé facilement .
Merci pour l astuce , prix d un tube 2,89 euros.
À voir dans le temps maintenant .
Merci encore

Temps de génération de la page : 0.205 secondes
Propulsé par Kunena