alarme Piaggio

Plus d'informations
il y a 7 ans 4 mois - il y a 7 ans 4 mois #212507 par Roboboard
Réponse de Roboboard sur le sujet alarme Piaggio

Mon concessionnaire ne recommande pas l'installation de l'alarme Piaggio.
Elle ne sera pas fiable (déclenchement intempestif) et poserait de problème sur les autres éléments électriques.

Hello,
Mon Cons m'a dit exactement la même chose (marrant) en région parisienne.
Du coup j'ai fait monter une Technoglobe. Pas de problème en 4000 kms
Dernière édition: il y a 7 ans 4 mois par Roboboard.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 ans 2 mois #213546 par YoannMc94
Réponse de YoannMc94 sur le sujet alarme Piaggio
Bonjour,

J'ai une alarme piaggio sur mon mp3, aucun déclenchement intempestif par contre un problème rencontrer dessus:

Lorsque je n'utilise pas mon scooter 2 ou 3 jours d'affilés, impossible de désactiver l'alarme avec la télécommande, du coup obliger de mettre le contact et de la déclencher (en réveillant tout mes voisins au passage) puis de pouvoir l'enlever.

Aussi, je pense que je dois avoir possibilité de régler la sensibilité dessus car même déclencher je peux sauter sur le scooter tant que je veux ça sonne pas.. un peu chère l'alarme du coup.. ^^

N'hésites pas si tu as d'autres questions ;)

Plus d'informations
il y a 7 ans 2 mois #213548 par YoannMc94
Réponse de YoannMc94 sur le sujet alarme Piaggio
Bonjour,

Je fait une nouvelle réponse rapide sur mon post, mais je viens d'élucider le problème de déclenchement de l'alarme, d'après la notice utilisateur le système désactive le récepteur radio au bout de 72h s'il n'y a pas eu de déclenchement, pour limiter la consommation de la batterie par l'alarme! Il me suffisait juste de faire un A/R sur le contact pour remettre le système en éveille !

Du coup, aucun soucis sur cette alarme, je vais tenter l'ajustement de la sensibilité ce soir ;)

Plus d'informations
il y a 4 ans 7 mois - il y a 4 ans 7 mois #229393 par Filou31140
Réponse de Filou31140 sur le sujet alarme Piaggio
Bonjour,

Je suis un utilisateur de l'alarme Piaggio... d'abord pendant 10 ans sur un X9 Evolution... et désormais sur mon MP3 500 ie.

Ce qu'elle fait :
1 - Protection en cas de vol (détection de chocs) qui est réglable.
2 - détection de consommation de 12v (ouverture de selle, etc)
3 - bouton de repérage (fait sonner l'alarme et active les clignos... (utile aussi en cas de scooter-jacking, permet de couper le moteur, à distance... et de faire sonner l'alarme...)
4 - possibilité d'adjoindre une protection accessoires (câble en attente et préinstallé)

Pour ce qui est de son utilisation, quand il est dans mon garage où dans un lieu sécurisé, pas de mise sous alarme... je ne l'utilise que quand je suis garé en journée ou soirée en ville.

Je n'ai jamais eu de souci avec cette alarme qui a au moins deux reprises, par le passé, m'a évité un vol... et une fois pour faire partir des gamins qui étaient monté sur le scoot...

Vu son coût et sa facilité de mise en œuvre (plug and play), pourquoi s'en priver !

Full stock et Full options ; tablier, poignées chauffants, manchons , top case, sacoches, alarme Piaggio, tech Pulley 19 gr et CP Malossi Blanc, ressort rouge - LDR, Motocool, Huile moteur Phenix 5w60, Michelin City Grip, bulle Ermax, etc.
Dernière édition: il y a 4 ans 7 mois par Filou31140.

Temps de génération de la page : 0.566 secondes
Propulsé par Kunena